Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: alerte tsunami-amazigh
Auteur: moha2005 
Date:   2006-12-29 05:20:55

salut l'aroubi amazigh
moi je suis amazigh de pere en fils et je suis content que tu as reconnu ta vraie identité . en faite plus de 70 /100 des marocains sont amazighs . y'a seulement les amazighs qui l'ont sauvegardé et la plupart des aroubis sont en faite amazigh . alors soit sur d'une choses. au maroc il n'ya que 10 /100 de vraies arabes . et notre darija n'est que le melange d'amazigh et d'arabe .exp ara ssarout c'est de l'amazigh pur .les vrais arabes l'appellent iaatini lmiftah et j'en passe . en plus la nom de la totalité des villes du maroc sont arabisées . casablanca c'est anfa eljadida c'est mazagan essaouira c'est moghandor errachidia c'est imtgharn rabat c'est shalla ( tu poura y voir les signes archeologique amazigh )et j'en passe .
non c'est trop ca , qlq fois je me demande est ce que pour aller au paradix il faut etre arabe !le bon @!#$ est pour tt le monde qu'il soit amazigh senegalais turc et le reste . la vraie cause du panarisme c'est le pouvoir et les maudits partie politique comme l'istiqlal et les autres .moi je suis sur d'une chose : les amazighs ont pu resister pendant 4000 ans à tous les envaihisseurs ( du vandales romains ....et arabes) dans une semaine on fetera le nouvel 2657 amazighs ( année ou le rois amazigh shishnok a gagné la bataille contre les pharaons et asseguas amguaz keazy a écris:
>
> Bonjour
> c'est que j'ai trouvé bizarre dans ton discours,c'est que tu
> n'etais pas democrate au debut ,puisque tu as nié aux berbere
> leur droit ,leur culture ..leur existance ...et du jour au
> lendemain quand tu as senti que la majorité des soit disant
> Arabes se sont en fait des Amazir ,tu as adopté une autre
> strategie a savoir la deffense des berberes...bizarre .et
> puis dire que les chleuh "mafi iddhoum"..ou vivent dans la
> precarité ,c'est vraiment mal intentionné..parce que tu n'as
> q'avoir les arabes dans quelle conditions vivent-ils.Et ceux
> qui vivent en fait tres bien ,c'est juste les Fassis et leur
> serviteurs...sinon mon cher ,on est logé au meme enseigne..et
> on doit lutter tous..mais de tte façon je suis content que tu
> atteint une certaine verité et que tu change enfin d'avis..
> amitiés

 Sujet Auteur  Date
 alerte tsunami-amazigh  nouveau
3roubi amazigh 2006-06-11 22:55:03 
 Re: alerte tsunami-amazigh  nouveau
keazy 2006-12-19 08:59:33 
 Re: alerte tsunami-amazigh  nouveau
moha2005 2006-12-29 05:20:55 
 Re: alerte tsunami-amazigh  nouveau
thirga 2008-09-30 23:33:48 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   winerepl  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées