Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Quand les poules auront des dents.
Auteur: tassimo 
Date:   2004-12-13 13:07:50

arrete ton char tu vas vite mec. t es mechant trops meme moi je suis algerien ne au maroc de parents algeriens..l algerie mec m a arrete fou a pleurer....il n y a pas de varietees de cultures en notre algerie...il y a arabes et kabyles . c est tout.. au maroc j ai connu la tolerance l amitie et connaitre l autre .. cet autre en qui j ai trouve l humain pas la bette humain ...je vise je @!#$ et l europeen ..j etais un petit algerien en cp1 dans une ecole primaire qui se compose de 2 classes pour les juifs et 2 classes pour les arabes marcains j etais le seul francais musulman dans cette ecole....j ai ete persecute battu ignore jetter a l ecart meme par les instituteurs marocains....j avais souffers l isolement...et je reve de mon pays l algerie ...ceux qui m ont aider a suporter le calvaire de la solitude dans un pays arabe le maroc qui n a jamais ete le mien ...ceux sont les juifs et les francais...mon frere age de 7 a ete ecrase par une auto au volant un francais ivre mon frere et mort la tete exploser ...les autorites marocaines ont etoufes l affaire de peur de la revolte des algeriens c etait en 1959.. l assassin de mon frere n a meme pas etait arrete ...pour cela je vais pas hair tout les francais mais je deteste les marocains ...si je demande un act de naissance ..ces marocains m envoyent un avis...imagine il me demandent de leur envoyer 2 dirhames....je me retourne vers nantes et vite je recois mon act de naissance..c est nous les arabes qui sont des barbares et des monstres...peut etre t es un fils du fln t as peur poiur ton pain ..l algerie n est pas a toi ni a parsonne l algerie ouvre ces bras a tout le monde bienvenus aux juifs aux europeens aux boudistes et et ...je t aprouve pas ce que tu ne sais pas ce qu il y a entre l agerie et la france la plus belle hitoire d amour ....si tu viens a oran cette ville la plus europeenesee d afrique viens la voire un vrai gaspillage ....arrete ton char de guerre mec et accepte l autre meme s il fut ton ennemi ...c est beau le pardon moi je pardonnerai pas a ceux qui m ont fais souffrire ces marocains qui osent dire allah
tassimo d oran


said a écris:
>
> Ce jour là peut-étre, mais tant qu'il y a encore des
> Algériens qui ne sont dupent, ils faudrait qu'ils leur
> passent sur le corps pour mettre un pied sur cette terre si
> chèrement libérée. En plus, je me demande pourquoi, ils
> tiennent tant à y retourner, s'ils aimaient vraiment
> l'Algérie, il fallait y rester.Beaucoup de Français sont
> rester et ont méme pris la nationalite Algérienne, pour ceux
> là oui, l'Algérie est à eux comme à moi mais ceux, qui sont
> connus dans l'histoire, comme qui retournent la veste ( y a
> qu'à verifier ) à ceux-la je leur conseille d'oublier cette
> idée de retour. La terre qui vous a, peut-étre, vu naitre ne
> veut pas de vous, vous n'étes plus ses enfants. Méme en
> qualité de touristes, elle ne veut pas de vous.
> said.
> PS: Pour celui qui se demandé si j'étais Kabyle, je lui
> répond que je le suis mais je ne vois le rapport. Je suis
> Algérien avant tout.

 Sujet Auteur  Date
 Quand les poules auront des dents.  nouveau
said 2003-03-25 22:47:31 
 Re: Quand les poules auront des dents.  nouveau
tassadit 2003-03-26 11:04:44 
 Re: Quand les poules auront des dents.  nouveau
Sonia 2004-03-26 17:23:37 
 Re: Quand les poules auront des dents.  nouveau
Roulet 2003-03-26 12:26:50 
 Re: Quand les poules auront des dents.  nouveau
Ali 2005-08-22 01:42:07 
 Re: Quand les poules auront des dents.  nouveau
tassimo 2004-12-13 13:07:50 
 Re: Quand les poules auront des dents.  nouveau
nazim amazigh 2005-01-31 11:54:22 
 Re: Quand les poules auront des dents.  nouveau
AHA 2005-08-15 16:44:49 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   clacrupr  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées