Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Magazine Entre Algérie et France
Auteur: vb 
Date:   2004-10-15 07:38:18

Plus de 1000 lecteurs ce mois


" Entre Algérie et France " continue sa belle progression parmi les nombreux sites consacrés à la présence française en Algérie.

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre confiance.

Vous trouverez dans " Entre Algérie et France " tout ce que vous ne trouverez pas ailleurs !

Ici pas de copinage, pas de complaisance, une liberté totale dans les propos, une liberté de ton dans le respect des différences et des croyances ...



(600 visites en moyenne par mois depuis la création du magazine en décembre 2003)


Du 3 septembre au 11 octobre 2004 : 1124 visites !


A bientôt de nous lire.

 Re: Magazine Entre Algérie et France
Auteur: meddad 
Date:   2006-03-13 10:09:32

salue mes amitièe je suis nèe a saint aimè je cherche une dame qui ma donnè des cour en algèrie javais 10ans mon prènon c,ètait moumia a lèpoque c,ètait mon surnon mon non c meddad la fille qui me donnè les cour son père sapelè arman michel ils residè a saint aimè près denkermane mes salutation

 Re: Magazine Entre Algérie et France
Auteur: idir 
Date:   2006-03-14 12:20:00

présence française en algérie ,quel est le rapprochement ,dans ce forum sur la culture bérbére ,ici nous essayons de nous enrichire du patrimoine culurel bérbére que chaque intérveneant avec ses connaissances apporte à ce débat avec ces critéres et que chacun, avec son élément sur lequel se fonde son jugement le replace dans son temps ou dans son authenticité.ce n'est pas un forum sur la colonisation ou la présence française ou sur la culture française remettons les choses à leurs places,restons dans le théme de ce forum qui est encore une fois ,l'élément principale fondamental sur lequel tout repose .

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   thaplidi  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées