Auteur: said  
Date:   2004-05-24 19:57:31 
 Ils sont où tout ces intellectuels  « Français » à la noix qui  que  l’on voit sur tout les médias dés qu’il s’agit de critiquer la violence « @!#$ » mais que l’on ne voit pas aujourd’hui  – ni jamais d’ailleurs- pour dénoncer ce que fait Israël au camp de Rafah (pour ne parler que celui-là) ? 
Serait-ce parce que c’est de leurs coreligionnaires qu’il s’agit ? Il est ou ce BHL  qui monte au créneau et nous bassine avec son : «  qui a tué Richard  Perl ? » Alors que chaque jour que @!#$ fait, des centaines de gens, tout sexes confondus et tout âges confondus sont massacrés à coup de missiles et leur maisons  détruites à coup de bulldozers, se retrouvant par conséquent  deux fois réfugiés et deux fois déportés ? Où est ce Glusmann  et ce Loulouche, qui ont clamé haut et forts la nécessité de faire la guerre en justifiant par la soi-disant barbarie de Saddam Hussein sur son peuple, mais se sont tus, se taisent et se tairont sur la barbarie des Américains. Peut-être parce que la barbarie de Saddam est nihiliste alors que celle des Américains est libératrice ! Conneries… !!! Plus personne ne croît encore aux salades de ces intellos « Français »  qui n’ont de Français que le nom puisque leur cœur, comme on le voit, bat ailleurs. 
Pour BHL  
              
 
 La mort d’un homme (un Américain) l’ébranle à tel point d’aller sur place faire une enquête et sortir même un livre sur le sujet mais la mort permanente de tout un peuple, le laisse impassible. Un pays qui, depuis des années, défie  le monde entier en ne respectant aucune des résolutions de l’ONU et passant outre ils démontrent au monde entier qu’il est au dessus des lois internationales, rien que pour cela, les « intellos » doivent se lever et dire à la face du monde le crime que commet ce pays par sa politique génocidaire et le danger que représente ce pays, par ce sentiment d’impunité dont il fait preuve, sentiment qui est apparemment contagieux. 
 Quand des intellos sont sélectifs dans leur choix de penser, d’écrie et de dénoncer, ils constituent une « Intelligentsia », en d’autres termes un « Lobby » mais pour le compte de qui ? ……
  | 
 
 
 |