Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 je recherche des témoignages
Auteur: nadia 
Date:   2002-06-17 12:59:45

Je suis étudiante et je réalise une étude sur le retour de la clientèle algérienne à Orly . Pouvez vous m'aider??? J'aimerais connaître les tendances en Algerie et j'aimerais recueillir des témoignages d'algériens.
merci d'avance de m'aider à mener à bein mon étude.

 Re: je recherche des témoignages
Auteur: ABDI IDIR 
Date:   2003-11-02 14:04:48

tagmat nadia,
l'algerie et la france ont en commun un chemin d'histoire, chemin tortueux colonisation qui a donne naissance a six millions d'algerins et d'algeriennes sur le sol fraçais dont la plus-part ont un grand lien avec leur pays qui reviennent chaque annee et sans oublier les fraçais qui ont des attaches en algerie et le tourisme qui prendre son emplure tot ou tart .de l'avis de beaucoups le rretou a orly est une bonne affaire cela permettre aux de voyager et de se depllacer dans des bonnes conditions certainement permettra un regain de flux dans les deux sens. beaupoups de facteurs @!#$ courent pour un rechauffement, la langue, les familles ,les relations , le commerce....
ar timlilith si vous desires des amples informations, n'hesitez a me joindre... merci

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   gatruphu  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées