Auteur: Azrem
Date: 2001-05-29 22:01:06
Une grave épidémie s'est abattue sur la Kabylie. Elle a atteint 99% de la population. Seule 1% de cette population reste encore saine. Il semblerait qu'elle soit immunisée contre cette nouvelle variante du virus mortel à 100% pour le cerveau. Cette nouvelle souche est très virulante et extrèmement contagieuse. Il suffit d'un simple contact verbal pour risquer d'etre atteint si la personne n'est pas immunisée au préalable.
A l'origine, il y avait la judainélose qui sévissait en palestine il a de cela fort longtemps. Puis, voila que la première souche muta il y a 2001 ans pour donner un nouveau variant qu'on appella la christianonélose. Le premier individu a être atteint par cette nouvelle forme de la judainélose fut un jeune juif du nom de Jésus. Le virus ésséma dans plusieurs région du monde avant de muter encore une fois. Cette fois la nouvelle souche fut dénomée l'islamonélose (ou encore Mahometannélose). Le premier individu à etre atteint de cette nouvelle forme fut un homme de 40 ans du nom de Mahomet. Aujourd'hui cette dernière souche a contaminé tout le moyen-orient, toute l'afrique du nord et beaucoup d'autres pays sur la planète bleue. Et bien sûr, elle n'a pas épargné la Kabylie en particulier et l'Algérie en général. Un fois atteint, l'individu est voué à la mort de sa raison. Il est alors le siège de symptomes les plus délirants, allant même jusqu'à l'aveuglement total de son esprit. Des allucinations permanantes prennent possession de son esprit, tout raisonnement aussi minime soit-il devient pour le sujet impossible à formuler.
Aujourd'hui encore on ne connait pas de remède à cette grave maladie de l'esprit. A côté de cela la maladie de Kreutzfeld-Jacobs ou celle d'Alzeimer sont ridicules. La communauté scientifique de la planète terre est presque désespérée de ne pas trouvé un vaccin pour sauver toutes ces personnes contaminées.
Le seul espoir qui reste, à défaut de pouvoir guérrir les personnes atteintes, on peut tout du moins prévenir la maladie. La seule prévention connue à ce jour est une dose quotidienne de sciences exactes et de philosophie, dès le plus jeune âge. Bien entendu les cours doivent etre dispensés par des personnes saines afin de ne pas exposer le jeune enfant à la maladie.
Moi, j'ai eu la chance de bénéficier de ces cours si indispensables pour la survie de l'esprit.
Alors je recommande à tous la plus grande prudence pour vos enfants et vous même (car même immunisé, il faut mettre à jour vos vaccins...)
Et à tous les contaminés qui me liraient, je leur dis toute la compassion que j'ai pour eux, car devant la maladie nous ne sommes pas tous égaux.
,|_|_|
,,,|
,|-|-|
,Azrem
, :)
|
|