Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Un hébdomadaire pour les amazighs est né au Maroc
Auteur: Frawsen 
Date:   2001-05-28 15:10:55

Azul a gma
C'est une information qui me soulage et me pousse davantage à estimer le peuple amazigh Marocain; j'ai des amis berberiste du Maroc, cette information me pousse à demeurer leur fidèle ami, c'est encourageant d'entendre des informations pareilles, je ne crois pas mes yeux, mais c'est la vérité, quel plaisir!!!!!!!!!
Ce que je te demande cher gma, est de m'informer sur les caractères utilisés pour la transcription de tamazight, car chez nous c'est tranché, nous écrivons tamazight en caractères latins (universels), si vous utiliserez ces caractères, je serai votre correspondant fidèle de l'Algérie, je suis prof de tamazight, résident de la Kabylie, produisant des textes et des textes, je fais même des recherches en mathématiques en tamazight, et considerez moi votre fidèle abonné dés aujourd'hui, mais je ne sais pas comment faire pour recevoir ce journal?
Bon courage et bonne chance, je souhaite une langue vie pour notre nouveau né, que Dieu le protège.
Amicalement, ton frère kabyle de l'Algérie.

Sujet Auteur  Date
 Un hébdomadaire pour les amazighs est né au Maroc  nouveau
Amirouche 2001-05-17 10:09:07 
 Re: Un hébdomadaire pour les amazighs est né au Maroc  nouveau
Frawsen 2001-05-28 15:10:55 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   trecimem  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées