Auteur: AGAMESTAN
Date: 2001-01-17 14:12:58
Azul ay alemzi !
Je te félicite. Tu baisses enfin le ton, tu te ramènes à ta dimension humaine. D’autant plus, tu as accès, semble-t-il, à une littérature extraordinaire ; le soufisme. Mais alors, je ne comprends toujours pas tes volte-face, tes changements d’humeur abrupts, ton aversion à toute kabylité-expression, tes contradictions insurmontables résultat d’une envie de contredire à tout prix et ta présence continue dans un débat qui sent la colère, règlement de compte (fruit de l’incompréhension-manip et de malentendus dixit Amirouche)et quelques imbécillités. Que fait un soufiste ou adepte du soufisme dans ces bas fonds. Une autre contradiction ou encore manipulation ?
Quant à ton pseudo, je n’y comprends plus rien. Je pensais que c’était labib et non lubib ? Une différence de taille. J’ai beau connaître l’arabe, je ne vois vraiment aucun sens à donner. C’est incompréhensible. J’espère avoir une réponse …
Un « mythologiste » qui a travaillé sur l’Orient et l’Afrique du Nord ??!!! J’attends ta compilation. Je pensais à une réflexion, une étude originale. Mais bon, je n’en ai plus envie, je préfère que tu me cites les référence de l’ouvrage, j’irai à la source. C’est nettement meilleur. Comme toi en lisant le Coran, mais pas une traduction-interprétation, je présume.
Enfin, tu (étais)es libre de répondre ou pas, les internautes jugeront et comprenne qui pourra (dixit Si Samir que je salue).
Win yebghan ad yeddu yedda, ma d nekwni naâda.
Wa ssalam.
PS : Mythologie !!! Je pensais qu'à l'idée de lire la COSMOGONIE des peuples surtout celui appartenant aux Amazighs, tu pourrais succomber à un arrêt cardiaque ?! Qui parlerait dans ces conditions de la DIAGONALE ????????????? Pas très honnête tout cela.
|
|