Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Emission de l'année de l'Algérie sur France 2
Auteur: yahya 
Date:   2003-05-12 11:45:45

Il n'y avait qu'idir d'aprés ce qu'on m'a dit, j'ai écrit le message plus haut à la hâte, mais Idir et Rachid Arav sont ils representatifs de la Kabylie ?

Les Oranais Bni ouiouistes etaient au rendez vous comme d'hab', Enrico Macias, à croire qu'il oblige toujours à être invité dans ce genre d'emission, qu'a t il à voir avec l'Algerie ? L'Algerie d'aujourd'hui n'est plus la sienne, à savoir celle de la colonisation, ce n'est pas un hasard si son livre s'appelle "MON ALGERIE", l'algerie des algeriens servile, Pourquoi n'est il pas resté en Algerie ? Tout simplement parce que l'Algerie de l'apres independance n'est plus celle des français, un opportuniste de la pire espèce, il dira que son retour à l'invitation de boutef ( dans une emission de PPDA) a été annulé parcequ'il lui a été refusé d'aller à Tizi Ouzou se receuillir sur la tombe de Matoub !!!!

Menteur !!! Il n'est pas allé, parce qu'il avait la trouille tout simplement, de toute manière ils serait deçu en y retournant, L'Algerie des colons n'est plus.
Ce qui m'enerve le plus chez lui, c'est que dans des emissions sensés parler de l'Algerie, il nous ramène sa dose de proche orient, du coups les emissions ne sont plus destiné à l'Algerie mais à cette fausse reconciliation entre les "arabes" et les juifs.
Et puis ce qui m'enerve encore plus c'est qu'il se prend pour le messie des Algeriens, comme si les Algeriens ne pensait qu'au retour d'Enrico Gaston.

La seule personne qui ai fait reference aux prisonniers de kabylie sur le plateau n'etait pas une Algerienne, mais une Israelienne qui a chanté avec Brahim IZRI, ses paroles avait l'air de gêner Cheb Momie que l'on voyait en duplex d'Alger, mais qui a sourit de suite, lorsque cette fille s'est corrigée en chantant une chanson en arabe, esquivant le discours qu'elle faisait !

Cheb Momie toujours à l'affut en ce qui concerne la propagande, n'étais ce pas lui qui disait sur Canal plus que les jeunes Algeriens qui criaient "VISA,VISA...", lors de la visite de Chirac, c'était pour venir prendre des vacances à Paris comme touriste, comment ne pas se rendre compte que c'est un complice du syteme ! et Un mauvais menteur en plus, ce qui nous en dis long sur son intelligence ! gêné par les questions sur le pouvoir posées par les journalistes, il esquive par ses sourires/jaunes/niais, même les gens du publics, en étaient étonné de ses minables reponses.

Quand à Idir, je ne sais pas ce qu'il a été faire là, si ce n'est faire de la figuration, dans la question que lui posait Rachid Arav: "On dit que vous ne participez pas à l'année de l'Algerie...?", il lui repond gêné que dans cette année de l'Algerie, il y a de bonnes choses...

Bonnes chose idir ?
Participer à l'année de Massinissa ou a l'année de ceux qui l'ont tué.

Sujet Auteur  Date
 Emission de l'année de l'Algérie sur France 2  nouveau
yahya 2003-05-10 22:12:25 
 Re: Emission de l'année de l'Algérie sur France 2  nouveau
al djazaïri 2003-05-11 23:56:36 
yahya 2003-05-12 11:45:45 
Al Djazaïri 2003-05-12 22:12:53 
mahdi 2004-08-14 17:15:39 
amar 2003-05-12 16:02:13 
Al Djazaïri 2003-05-12 22:15:37 
sh 2003-05-12 14:40:48 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   jawucosp  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées