Auteur: Webmestre
Date: 2002-11-11 11:48:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Vous savez, plutôt que de passer une heure en ligne pour effacer une centaine de messages nauséabonds de personnes(?) ne tolérant pas la liberté d'expression, j'ai choisi la modération à priori. Je rappelle que je ne supprime que les posts qui n'ont rien à voir avec le débat ainsi que ceux contenant des propos injurieux. Et cela marche bien en dehors du fait que cela me mobilise davantage et plus souvent et tout cela bien entendu à mes frais. D'où la réponse à votre deuxième interrogation relative à la débauche de publicité sur ce site.
La publicité paye à peine la location du serveur. Pour compléter, j'y vais de ma poche. Quant au temps que je passe sur le site pour le modérer ou le gérer, je considère que cela fait partie de ma contribution aux causes qui y sont greffées.
Maintenant, si chacun des utilisateurs et vous êtes bon an mal an 1500 différents chaque jour sur ce site, si chacun d'entre vous cliquait de temps à autre sur la pub pour aider ce site à vivre, je promets de supprimer les pop-up et les skycrappers qui encombrent les pages...
J'espère que ces réponses vous satisfont...
|
|