Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 kabylie libre !
Auteur: Antonio 
Date:   2001-05-21 17:15:20

A tous les kabyles, un message de soutien sincère et de grands encouragements à persévérer dans la lutte contre la répression et l'étouffement de leurs droits.Continuez, votre cause est juste et honorable, ne laissez pas s'éteindre les espoirs que vous avez éveillé, votre culture et ses valeurs méritent la peine et les sacrifices que vous faites.Ici en France la communauté kabyle vous soutien mais pas seulement car tout homme, d'où qu'il vienne, s'il est épris de liberté est solidaire. C'est mon cas et je ne demande qu'à manifester mon soutien concrètement, mais comment ?
Je salut encore une fois le courage de ces jeunes berbères morts fiers pour leurs idéaux de justice et de liberté.

Sujet Auteur  Date
 Ce qui était à craindre : la véritable réponse du gouvernement risque de se faire dans le silence  nouveau
Hacéne 2001-05-16 13:50:18 
 Re: Ce qui était à craindre : la véritable réponse du gouvernement risque de se faire dans le silence  nouveau
kadour ben kadour 2001-05-16 18:32:39 
 kabylie libre !  nouveau
Antonio 2001-05-21 17:15:20 
 Re: Ce qui était à craindre : la véritable réponse du gouvernement risque de se faire dans le silence  nouveau
ali 2001-05-23 18:31:34 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   trimisup  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées