Auteur: al djazaïri
Date: 2002-07-18 19:31:29
Bien sûr que c'est faux, il s'agit tout simplement d'une réaction par rapport au post de l'amoureux éconduit d'une jeune fille kabyle.
Quoi qu'il en soit, rien de plus facile que de fabriquer un faux message. Ainsi, sur ce site j'avais consulté une annonce d'une jeune fille se présentant comme kabyle et cherchant à nouer des liens avec des messieurs kabyles mais aussi une association culturelle berbère sur Lyon.
Je lui avais répondu à peu près en ces termes : "je ne suis pas kabyle mais voici l'adresse d'une telle association sur Lyon".
Elle m'avait répondu pour me remercier mais aussi pour préciser qu'elle ne s'était jamais inscrite dans la rubrique annonces, ignorant qui avait pu le faire, et qu'elle se définissait "algérienne avant tout".
|
|