Auteur: webmestre
Date: 2002-03-12 08:40:31
D'une part, il n'a jamais été question de censure sur le fond dans ce forum, d'autre part, lire et répondre positivement à quelqu'un qui parle de censure et signe j et j ne me paraît pas de meilleure augure pour le débat démocratique.
La censure est souvent du fait de certains intervenants qui n'osent même pas mettre leur adresse Email, font des interventions type café du commerce alors que ce forum est un espace de discussion ouvert sans limitation d'opinion mais dans le cadre du débat.
Vous demandez qu'il n'y ait pas de modération:
Le cas de la semaine dernière que je ne nommerai pas par pudeur montre bien que celle-ci est nécessaire même si elle exige un surcroît de travail et de présence.
Ce forum, et son prédecesseur existe depuis 98 et a été le premier forum sur la question berbère.
Il demeurera un espace ouvert, mais ne sera plus jamais un souk et un déversoir au débit variable selon les idéologies en cours.
Il traitera de la question berbère et seulement.
Désolé de décevoir ceux qui veulent le détourner de sa fonction première..
J'ajoute que je ne retire aucun subside de ce site et qu'il m'en coûte assez. Mais ma condition de kabyle est le seul moteur qui maintienne ce site et ce forum afin qu'un jour, via votre débat, des idées germeront pour rendre à notre identité la place qu'elle tient de l'histoire et qu'elle mérite amplement.
Je tenais à faire cette déclaration à tous les esprits chagrins qui veulent plus un espace de défoulement qu'un espace de discussion.
Bonne continuation
Le modérateur
|
|