Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 bienvenue a la modialisation !
Auteur: Azzar 
Date:   2002-02-11 06:02:49

Azul,

Sujet interessant et j'aimerai bien te donner mes idees...
La mondialisation ne nous aide pas particulierement mais elle n'aide pas non plus l'etat d'el mouradia. Quand les entreprises muli-nationales arriveront - et elles n'arriveront pas tant que la mafia d'el mouradia impose son iZlam, parce qu'elles seraient contrees, voir boycottees par les defendants des droits de l'homme et les forces anti-terroristes - elles dicteront les lois du profit, benefice, business... Bouchmata ne pourra pas jouer le petit dictateur avec ces entreprises parce sans profit elles iraient tout simplement ailleurs ou elles prospereraient, et elles auront plein d'autres pays necessiteux de leur apport economique. El Mouradia devra les accommoder et pour ce, la faussete de leur arabo-baathisme qu'elle nous impose aveuglement doit faire du BUSINESS sense. La langue arabe, l'education en arabe, la pratique meme de l'iZlam ne prepareraient jamais des futurs travailleurs dans des entreprises amercaines, allemendes, japonaises... Leur arabe va releguer, leur calandrier iZlamique devrait etre enterre... et tant mieux. Si on doit parler une langue etrangere moi je prefererai le Japonais, l'anglais, l'Allemand, le Francais... le HAITIEN a l'arabe ! La falcification arabo-iZlamiste ne tiendra plus debout et cela ne ferait aucun bien a la mafia d'el mouradia...

Notez qu'une Kabylie autonome, bien preparee pour cette globalisation pourrait fort bien en tirer profit, prosperer !!!

Azzar.

Sujet Auteur  Date
 suite ...suite ...union dangeureuses pour la democratie en algerie entre le pouvoir ,les islamistes et la globalisation  nouveau
azrari 2002-02-09 21:34:15 
 Re: suite ...suite ...union dangeureuses pour la democratie en algerie entre le pouvoir ,les islamistes et la globalisation  nouveau
Saintjust 2002-02-09 23:46:18 
 bienvenue a la modialisation !  nouveau
Azzar 2002-02-11 06:02:49 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   boprutho  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées