Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: AU WEBMESTRE
Auteur: Ullial 
Date:   2002-01-29 18:52:54

Soit, je n'ai d'autres alternatives que de ravaler ma rage puisque vous soutenez cette injustice et que vous etes maitre du jeu. Mais n'oubliez pas que cette liberte dont vous jouissez et dont vous usez a tres mauvais escient, vous est conferez par un Maitre, bien plus grans encore.
Vous aurez a repondre devant Lui de ce travestissement des regles, qui fait que vous acceptez les coups bas dans un sens et que vous refusez le droit elementaire de toute personne agressée,qui est celui de defendre ces valeurs.

J'espere, tres sincerement (puissiez vous me croire) que votre argumentation liberale et permissive, developpee dans votre precedent mail, soit a la mesure d'un jour "qui fera blanchir les cheveux des enfants".

La liberté ne donne pas tout les droits...Non, encore une fois la liberte ne donne pas tout les droits.

N'avez vous pas peur, ne craignez vous pas ?
Je ne parle pas de cette crainte servile qui ecrase l'homme devant le Divin, mais de cette crainte reverentielle de l'infiniment petit devant l'infiniment grand, de la connaissance limité devant l'omniscience, de le créature devant l'eternelle transcendance de son Createur.

Un tel aveuglement et une telle impartialité fait transparaitre votre incredulité. Vous ne croyez donc pas cher webmestre. Grand bien vous en fasse car vous avez surement la conviction de vous etre affranchi de tout ses carcans religieux qui empoisonent la vie de vos compatriotes credules.
Mais meme dans ce cas, meditez donc cette morale simpliste mais si reelle "Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je suis pret a mourrir pour que vous ayez le droit de vous exprimer".

Vous avez fait,dans le cas qui nous preoccupe, une parfaite antithese de cette maxime. Vous avez donner un code de la route au debat, inventez le sens unique pour les insultes des uns, et le sens interdit pour nos reponse.

Encore une fois, tout n'est que question de responsabilite. Cette responsabilite que votre premier pere accepta alors que les elements la refuserent. Une liberte que vous devrez,cette fois ci, exercée malgré vous, au "jour promis de la rencontre".

Cordialement

Sujet Auteur  Date
 AU WEBMESTRE  nouveau
Ullial 2002-01-29 10:56:00 
 Re: AU WEBMESTRE  nouveau
Azaljiryan 2002-01-29 13:21:58 
webmestre 2002-01-29 14:08:59 
Ullial 2002-01-29 15:11:33 
webmestre 2002-01-29 17:10:48 
Massenssen 2002-01-29 18:12:28 
Ullial 2002-01-29 18:52:54 
webmestre 2002-01-29 19:10:29 
Platini 2002-01-30 23:47:53 
m'hend 2002-02-09 15:33:53 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   phatromi  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées