Auteur: felahi
Date: 2002-01-25 16:21:57
apparemment tu sais communiquer seulement avec les personnes qui ont les mêmes idées que toi, il faut savoir communiquer avec tout le monde pour faire avancer les choses.
Je ne vois pas l'interêt de ce forum s'il n y a que des personnes qui pensent tous la même chose, l'un dit blanc , l'autre dit blanc, que c'est passionnant...
Réfléchis avant de parler et toi plutôt change de forum, car apparemment je ne suis pas le seul qui pense que t'es vraiment bête, sans aucune culture générale.
Franchement, l'Algérie n'a pas besoin de gens comme toi qui sont ignorants bornés et partisan de la penséé unique.
J'en suis sur que tu détestes même les kabyles qui ne sont pas du même village que toi, de la même rue que toi, tu es le genre de personnes à n'aimer que les gens qui pensent comme toi, qui s'habille comme toi, qui viennent du même village que toi, je ne sais même pas si tu t'aimes.
Tiens le passage d'un lecteur kabyle dont je ne dirais pas son nom (que d'ailleurs tu pourrais retrouver dans le forum mais tu es tellement bête que tu ne le trouveras pas) :
"Ne fais pas attention a azzar le hmar que plus personne n'ecoute et dont la detestation de l'algerie n'a d'egal que la detestation de sa propre personne"
allez espece de hmar inaaldine g'eman a thaghyult.
|
|