Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: a tanina ......et aux autres
Auteur: frere ullial tarik ibn ziyad 
Date:   2001-04-19 07:58:32

salam ala man itabaa alhouda azul fwina iditbaan abrid n rabis

il faut bien comprendre l arabe. el munafiq c pas ullial. je
vais te decrire ce que veut dire el munafiq en arabe c celui qui ce montre frere et alliee alors qu il ne l est pas ullial vous montre tous qu il est berbere mais pas forcement comme vous souhaitaient qu il soit il vous dit ce qu il pence c la democractie non .alors qu el mounafiq c celui qui ne dit pas ce qu il pence justement.
que celui qui veut devnir juif ou chretien le fait et ne nous cassent pas trop la tete avec ces problemes vous parler de kahina ,saint augustin ,juifs ,chretien c parceque ils vous facinent ne le cachaient pas sous pretexte d histoire et identite berbere car tariq ibnou ziyad aussi est berbere mais vous ne l avez jamais citez c votre ennemi ou quoi c un pur laine berbere vous savez et un grand HERO vous n ete pas fier de lui alors ullial il l est certainement fier de lui
arretez de foutre la merde et la separation il faut lire l histoire comme elle est pas comme cohen vous l rapporte ou voltaire ou je ne sais quoi si le judaisme ou le christianisme vous facinent adoptez le et sa s arrete la ne commencez pas a le faire rentrer dans l histoire car le nord africa etaient paieen aussi et avant tous il ne faut pas l oubliez alors parlez ont de paieen c plus berbere encore
bande de complexe va vous savez les occidentaux ne vous aimeront pas plus que vous soyez muslim ou chretien ou juif vous serez toujours berbere comme je le suis et je suis tres fier de l etre et plus fier encore d etre muslim et arretez d´entrainez avec vous les honnete berbere qui meritent vraiment de l etre.
ca sera tout for today pero i am ready for next time you know
to reply for any of you thankx and bye
tarik ibn ziyad le berbere

Sujet Auteur  Date
 a tanina ......et aux autres  nouveau
Ullial 2001-04-17 14:28:00 
 Re: a Ullial ......et aux autres  nouveau
IGIDER 2001-04-17 17:28:29 
 Re: a Ullial ......et aux autres  nouveau
Ullial 2001-04-18 09:41:53 
 Re: a tanina ......et aux autres  nouveau
el munafiq 2001-04-17 17:31:34 
 amine wa ajma'ine !  nouveau
Ullial 2001-04-18 09:40:41 
frere ullial tarik ibn ziyad 2001-04-19 07:58:32 
Ullial 2001-04-19 09:37:36 
el munafiq 2001-04-19 19:05:57 
frere ullial tarik ibn ziyad 2001-04-20 00:28:21 
 awal d aciri, macci d asemmiri !  nouveau
Amirouche 2001-04-19 13:40:52 
 Re: awal d aciri, macci d asemmiri !  nouveau
Ullial 2001-04-19 14:51:39 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   trubusap  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées