Auteur: Hamlet
Date: 2001-12-05 16:32:54
Déclaration et union
Pour une mémoire permanente
Moi, amazigh homme libre je déclare (le pouvoir algérien assassin ) d’avoir commis un crime contre l’humanité sur la race kabyle suite aux évènements du printemps noir 2001
L’état algérien a ordonne à la gendarmerie nationale de tirer à bout par tout sur les émeutiers de Kabylie après 107 morts 1741 blesses grave .6000 blesses. Aucun élément du pouvoir n’a ose ordonner de cesser de tirer des balles réelle et explosive grâce aux grèves des secteurs d’activité, culturelle et économiques des marches de toutes gore des artiste. blouses blanche, blouse noire, des meres des étudiants … etc et des sit-in des hommes libres a l’étranger en Europe comme au Usa Canada …
Le pouvoir algérien assassin fidèle a ces crimes de puis soidisent l’independance a ce jour ,apres lassassinat de ABANE RAMDHAN ,KRIM BELKACEM et autres ,son projet et de ce relarger jusqu’aux annees 70 ou elle colle des etiquettes sur la kabylie : accusant derectement la kabylie d’avoir brûle le drapeau l’hymne national, le coron, des armes sur littoral de bgayet … le 20 avril 1980, les chiens avec leurs chiens ont massacré les jeunes étudiants kabyles qui sont passes aux tabacs, des arrestations sommaire … viole des jeunes filles.
Qui peut oublier tous ça … ?
Apres 10 ans, le pouvoir algérien assassin revient sous une autre forme d’assassinat ‘le terrorisme musulman ‘, une passation de consignes des crimes en serre : raser tous les intellectuels, journalistes TAHAR DJAOUT, SAID MOUKBEL, la liste et très longe. en passons par le symbole de la Kabylie
MATOUB LOUNES apres que la mission eut ete accomplie ,les terroristes reviennent à leurs caserne militaire sur la voie du ‘la concorde civile’ s’est pour cella la Kabylie crie « ULAC SMAH ULAC » pas de pardon ! ! veut tout dire, même le film LA MONTAGNE DE BAYA témoigne sur le drame, d’ailleurs la plupart des kabyles ne veulent pas croire à la mort de AZZEDINE MEDDOUR, ou même celle de MOULOUD MAMMERIE etc …
Le P.A.A se trouve dans un l’impasse, il ne peut plus se retirer, en face d’un adversaire composé de guerriers numides, des MASSINISSA des KAHINA des JUGURTHA, des KOCEILA, des MATOUB surtout etc …
Le PAA avec son experience d’assassinat a decide d’eliminer et de raser la Kabylie, homme, femme vieillards, enfants etc …
Qui peut arrêter tout ça ?
Le 14 juin la journée de l’éclipse ou Alger capitale , devient une chanson, « de pouvoir assassin ,ulac smah ulac, Kabylie chouhada , 40 ans barakat , dabahine kataline igoulou wataniyine , houkouma irhabia etc …sur une seule gamme avec une chorale de 4 millions de marcheurs kabyles.
Le PAA notre danseur a dresser les Kabyles d’Alger contre les Kabyles des montagnes, avec un slogan «les Kabyles veulent détruire votre ville, peu de gens d’Alger savent que le seul, qui va détruire Alger c’est bien le pouvoir algérien assassin, la preuve le 10 novembre 2001, Alger capitale s’effondre sous les yeux de gouvernement algérien; même après quelques réclamation de 1600 logts le pouvoir a explosé des bombes a Tafoura Arrêt des bus des étudiants , pour avertir les Algerois taisez-vous si NON… ? ENTV ennemi n°1 du peuple algérien la chaîne algérienne plutôt égyptienne, mexicaine de H.H.C a fait de la réalité un mensonge véridique pour quelques algériens.
On trouve seule, la Kabylie qui défend l’Algérie et aucune autre région Berbérophone n’a proclame son droit de vivre.
Son identité ou notre chère langue amazigh, le régime algérien ARABO-MILITARO-MUSULMAN a fait des Algérien un troupeau malade, muets, sourds et l’ignorance totale, que la kabylie veut éviter ; et pour cela, elle a payé le prix très cher, que tous ces kabyles un perdue l’un des leurs, père, mères, frères ou amis etc…
Qui est loin de tous ça ? .
Les Kabyles les vrais nationalistes plutôt les patriotes de la cause «que leurs âmes reposent en paix »
Mes frères notre kabylie promise est en danger de morts.
Le pouvoir algérien assassin, il poussent le terrorisme dans la kabylie en force. Le PAA a décidé de termine son programme vis a vis mes frères, mes sœur, seule l’autonomie peut arrête le massacre, seule autonomie, peut affranchir la kabylie de son esclavage, mes amis artiste la kabylie a besoin de nous pour la libérer cette enterment
Vous les intellectuels l’autonomie a besoin d’une organisation profonde, que tous les Kabyles va comprendre l’autonomie.
Autonomie va donner un system éducatif universel
Autonomie pour la science et la culture
Pour la survie de la longue amazigh.
Pour un travail et des projet économique a tous les jeunes kabyles pour un amour de la partie tous pour l’autonomie.
L’autonomie a besoin de tous ses enfant, artiste, chanteur, intellectuels, cadre investisseur, diplomate, association, les mouvements, les parties politiques pour faire chasser le régime criminel.
Celui qui n’est pas avec l’autonomie de la kabylie il est contre Algérie démocrate
Qui est contre tous ça ?
La kabylie autonome je t’aime.
Vive la kabylie libre.
Ulac l’eiv Ulac… pas de tabou avec autonomie.
TIMANIT.
Berberesistance@yahoo.fr
|
|