Auteur: Tin Hinan
Date: 2001-11-17 14:44:53
dtrompe toi mon cher akbayli, c'est mal connaitre le français intello(pire celui de gauche , moralisany) qui , dechristianisé, éprouvera une fascination pour le pratiquant , attaché à ses traditions, selon le rappelera à son propre traumatisme de déraciné , la révolution française et la laicisation à la hussarde a fait beaucoup de mal dans les classes domineés , et à contrario montrera de l'anthipathie à celui qui est laique, comme , tout seul , comme un grand et qui n'est le perroquet d'aucun français, j'ai des tas d'exemples à citer , j'ai toujours remis à leur place ceuxlà en les rappelant à leurs pratique chretienne (ou juive) pas de concubinage , madame, non non, vous etes seulement une "trainée" soyez pas favorable à l'islamisme jocelyne(cesari) car vous vivez comme une "fassika) , et vous F Burgat , salaud de @!#$ , pourquoi buvez vous d'alcool , bon sang, c'est pas bon pour la santé, c'est pour ça que l'@!#$ n'aime pas !! et puis @!#$ de mes deux ...(oreilles qui ont entendu ses insanités) comment connaissez vous le Corant et nets pas converti -pratiquant !!!
quand à ceux que vous citez akvaili, ils existent , mais je dois dire que j'en ai rencontre peu et puis c'est avec prudence et doute qu'ils formulent les choses
Any comment a amirouche ???
|
|