Auteur: Azrem
Date: 2001-10-14 20:45:04
notre ami allou_akbar est très généreux de nous avoir communiqué l'adresse de ce site. merci encore, surtout pour moi.
voici encore ce que je rapporte de mon voyage la-bas:
La terre serait elle plate ?!
Quand Allah parle dans le @!#$ de la terre, il ne parle pas d’un terrain ou d’une surface…mais il décrit la Terre (planète), donc il donne sa forme... et selon lui, elle serait plate comme en témoigne ces versets:
soura 79 verset 30:"et quand à la terre, en plus de cela il l'a écraser/rouler comme une patte" ici [ce qui est souligné=dah'aha.]
El Waasswass El Khannas: roulez une patte et vous verrez qu’elle deviendra plate…
soura 71 (noh/noé) verset 19:"et c’est @!#$ qui vous a assigné la terre comme tapis"
El Wasswass El Khannass: prenez importe quel dico(Arabe-français) et vous verrez que bissat=tapis, notez que le dico (Arabe-Arabe) ne vous donnera pas bissat =tapis J mais la définition de tapis.
soura 88 verset 20:"et la terre comme elle est aplatie?" ici [aplatie=soutihat]
objection d'un musulman: Sat'h : surface : pas nécessairement plate.
El Wasswass El Khannass: Il n’est pas dit « sat’h al ardh » (surface de la terre), mais « soutihath al ardh » (la terre a été aplatie/surfacée) donc je la traduis par « et la terre comme elle est aplatie », c un verbe.
Et si on voulait remplacer aplatir par surfacer…on serait de mauvaise foie car n'importe quel chimpanzé verrait que la terre(notre planète) n’est pas surfacé (y’a des montagnes).
------------------
Craignant sans doute que le tapis bouge, Allah plante des montagnes, comme des piquets de tente. Notons que les montagnes sont enfoncées, il s'agit d'un mouvement de haut en bas … bien peu scientifique.(1)
78:6-7 N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? Et (placé) les montagnes comme des piquets ?
31:10 Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir ; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous
Azrem vous souhaite d'aller voir de vos propres yeux!!!
|
|