Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 excellent site que voila!
Auteur: Azrem 
Date:   2001-10-14 20:45:04

notre ami allou_akbar est très généreux de nous avoir communiqué l'adresse de ce site. merci encore, surtout pour moi.

voici encore ce que je rapporte de mon voyage la-bas:

La terre serait elle plate ?!

Quand Allah parle dans le @!#$ de la terre, il ne parle pas d’un terrain ou d’une surface…mais il décrit la Terre (planète), donc il donne sa forme... et selon lui, elle serait plate comme en témoigne ces versets:

soura 79 verset 30:"et quand à la terre, en plus de cela il l'a écraser/rouler comme une patte" ici [ce qui est souligné=dah'aha.]
El Waasswass El Khannas: roulez une patte et vous verrez qu’elle deviendra plate…

soura 71 (noh/noé) verset 19:"et c’est @!#$ qui vous a assigné la terre comme tapis"

El Wasswass El Khannass: prenez importe quel dico(Arabe-français) et vous verrez que bissat=tapis, notez que le dico (Arabe-Arabe) ne vous donnera pas bissat =tapis J mais la définition de tapis.

soura 88 verset 20:"et la terre comme elle est aplatie?" ici [aplatie=soutihat]

objection d'un musulman: Sat'h : surface : pas nécessairement plate.

El Wasswass El Khannass: Il n’est pas dit « sat’h al ardh » (surface de la terre), mais « soutihath al ardh » (la terre a été aplatie/surfacée) donc je la traduis par « et la terre comme elle est aplatie », c un verbe.

Et si on voulait remplacer aplatir par surfacer…on serait de mauvaise foie car n'importe quel chimpanzé verrait que la terre(notre planète) n’est pas surfacé (y’a des montagnes).

------------------

Craignant sans doute que le tapis bouge, Allah plante des montagnes, comme des piquets de tente. Notons que les montagnes sont enfoncées, il s'agit d'un mouvement de haut en bas … bien peu scientifique.(1)

78:6-7 N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? Et (placé) les montagnes comme des piquets ?

31:10 Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir ; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous

Azrem vous souhaite d'aller voir de vos propres yeux!!!

Sujet Auteur  Date
 excellent site que voila!  nouveau
Azrem 2001-10-14 20:45:04 
 Re: excellent site que voila!  nouveau
bozo 2001-10-20 01:02:59 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   todahesp  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées