Auteur: Ouarzen
Date: 2001-10-11 15:10:35
Les bédouins contre-attaquent
Je parle bien sûre des propos bien fébriles qu'on tenu les gouverneurs des états islamiques après la tenue de leur sommet.
"Arabs gather in their masters
just like witches at black masses"
Il est difficile d'éviter de parler des arabes, même si ce n'est pas la vocation de ce forum, ni celle des internautes qui l'utilisent. Chacun ne peut pourtant qu'admettre que notre destin est lié a celui des pseudo-nations arabes ou musulmanes.
Voyez, mes frères et s?urs, comment les arabes récompensent ceux qui s'empressent à leur prêter allégeance et à embrasser leur @!#$, @!#$ qui n'est qu'un récit qui vente les éclats de la race arabo-judaique et qui nous est étranger à tout égards.
Le vent du changement à soufflé, prenons ensemble une position ferme, il est temps que chacun assume ces choix car l'opportunité qui se présente pourrait être la dernière,
"take your chance now, the chance will not come again"
que voulons-nous:
Vivre libres, vivre dignes
Ou vivre esclaves.
|
|