Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Le gagnant est ...
Auteur: Le Boucher 
Date:   2001-10-08 22:57:37

Le dernier décompte officiel fait état de 233 corps dégagés des décombres du World Trade Center, dont 170 ont pu être identifiés par la médecine légale, les familles ayant été informées. Le nombre de personnes portées disparues est de 5.422. A Washington, le bilan s'établit pour l'heure à 188 morts ou disparus. Encore faut-il ajouter à ces chiffres les 266 passagers et hommes d'équipage qui se trouvaient à bord des quatre appareils détournés.

Rappel des propositions des candidats au concours:
================================================================
Auteur: Ullial (---.try-net.or.jp)
Date: 14/09/2001 16:21

Moi je pencherai plutôt vers 5005 cadavres. ça fait un gros humburger à l'américaine.
=================================================================
Auteur: al djazaïri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 14/09/2001 15:44

Je propose 7777 MORTS. Que @!#$ n'aie pas leur âme.
=================================================================

Nous devons donc déclarer Ullial comme le gagnant pour avoir proposé un décompte assez proche de l'officiel.

Prépare tes bagages mon garçon, l'amérique t'attend.
Pour le malheureux candidat Al Djazaïri qui a perdu, nous lui souhaitons tous, de tenter sa chance dans un autre concours à venir. Bonne chance mon vieux!

Sujet Auteur  Date
 Le gagnant est ...  nouveau
Le Boucher 2001-10-08 22:57:37 
 Re: Le gagnant est ...  nouveau
I.H.T.F.A 2001-10-09 03:53:51 
 Re: Le gagnant est ...ailleurs  nouveau
Amirouche 2001-10-09 11:02:57 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   jiwibrep  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées