Auteur: ouarzen
Date: 2001-09-22 16:21:34
Il arrive à Ouarzen d'écouter de la musique ; faire de la musique fait partie des nombreuses choses que peuvent faire les humains, je suis tenté, des fois, de dire que les ogres et les humains sont deux races égales, si ce n'est que moi je suis un prédateur et eux des proies, un tas de viande...
Jadis, mes ancêtres appréciaient aussi la musique, les esclaves humains se chargeaient d'en jouer au grand plaisir de leurs maîtres, pour ma part, j’achète simplement des CD, depuis que les hommes possèdent des fusils, c'est devenu difficile d'en faire des esclaves.
Ma chanson préférée est celle du chanteur IDIR, celle qui parle de "Lvaz t sekourt", cette chanson m'inspire, c'est en écoutant les paroles de celle-ci que j'ai trouvé le chemin, celui qui va me permettre de régner à nouveau sur les terres d’Afrique du Nord, en effet, une philosophie très intéressante est présentée d’une façon subtile, en quelques mots : « lorsque l’on ne peut pas éliminer son ennemi physiquement, lorsqu’il n’est plus possible d’en dévorer le corps, on peut toujours en dévorer l’esprit »
C’est justement ce que je fais en ce moment, et je m’efforce de converger encore plus chaque jour vers cette méthode.
Mon règne est arrivé, l’oracle a raison, il est temps que je sorte de ma grotte.
|
|