Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Maudite marde vous n'avez pas encore compris?
Auteur: Alicequebec 
Date:   2001-09-17 03:29:40

Criss de calisse prenez-vous le temps de vous relire avant d'écrire des messages? Tout le monde veut tuer tout le monde. Quel sorte de monde réservez-vous à vos et mes enfants? "Mon Dieu est plus fort que le tien". "Non non c'est le mien". Une criss de belle gang d'enfants vous faites. "Mon peuple est plus fort que le tien". "Non c'est le mien". Vous mériteriez tous des coups de pied au cul. Dieu n'a jamais demandé à qui que ce soit de se battre et ce, peu importe la religion, la race, etc. Vous essayez de faire quoi? De faire de Dieu un soldat? Il ne l'a jamais été et ce n'est pas demain la veille qu'il changera. Il a toujours voulu la paix dans le monde. Amour et paix dans le monde. Sacrament c'est pas difficile à comprendre pourtant. Moi je veux que mes enfants et les enfants du monde entier puissent vivre heureux. C'est pas si difficile à comprendre pourtant. Avez-vous déjà pris un enfant dans vos bras? C'est avec le yeux d'un enfant que vous devriez voir le monde. Pour un enfant, il n'y a pas de race, pas de religion. Le monde il est grand, il est beau pour eux. Ne venez pas me dire que c'est pour vos enfants que vous vous battez car eux ne demandent rien. Est-ce qu'ils seront plus heureux lorsque vous n'y serez plus demain? Pfff! Je vous parie le contraire. Oh! Je sais je ne suis qu'une femme, mais une femme qui se bat pour ses enfants et pour les enfants de tous les peuples. C'est un amat de merde que vous voulez leur donner comme héritage? Non mais réveillez-vous merde. Je n'ai pas donné la vie pour quelle soit détruite par une "bande" de cons que vous êtes. N'importe quelle femme sur la planète vous dira la même chose que moi. Laissez nos enfants vivre. Donnez leur une terre pour qu'il puisse vivre et être heureux. Mon message s'adresse pour tous les peuples de la terre. LES ENFANTS NE DEMANDENT QUE LA PAIX ET ETRE HEUREUX. ILS NE VOUS ONT RIEN DEMANDÉ D'AUTRE. Si vous faites la guerre, c'est pour vous. Ah! non certainement pas pour eux. Vous pouvez me mentir, mais vous ne pourrez jamais mentir à Dieu.

Sujet Auteur  Date
 Maudite marde vous n'avez pas encore compris?  nouveau
Alicequebec 2001-09-17 03:29:40 
 Re: Maudite marde vous n'avez pas encore compris?  nouveau
J.SOBIESKI 2001-09-17 07:59:41 
amazigh1 2001-09-17 12:10:14 
Fontaine José 2001-09-17 13:38:53 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   slutrido  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées