Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: terrorisme
Auteur: Alicequebec 
Date:   2001-09-14 03:28:00

Je dois dire que cela m'a touché en effet. Que cela puisse se passer aux USA ou ailleurs dans le monde, cela me touchera toujours. Voir des êtres humains souffrir, mourir pour rien, cela me fait mal. J'ai 35 ans et je suis terriblement déçue de l'être humain. Nous avons tous droit à la vie. Peu importe pour moi que mon voisin n'ait pas la même religion que moi, la même politique que moi, la même couleur de peau que moi, les mêmes croyances que moi, je m'en fiche bien. Tout comme moi il a droit à la vie. Nous désirons tous la même chose, c'est de pouvoir vivre dans un monde où il n'y aura que paix et amour. Peu importe les religions, elles disent toutes la même chose. S'aimer les uns, les autres. Ditent moi simplement pourquoi est-ce si difficile? Étant donné que je ne sais pas de quoi sera fait demain, je crois que le plus important c'est de rester près des gens qu'on aime. Leur dire combien ils sont importants pour nous et combien on les aime. Profitez bien du temps qui passe car demain sera un autre jour.

Au plaisir,
Alicequebec

Sujet Auteur  Date
 terrorisme  nouveau
Azrem 2001-09-13 22:04:26 
 Re: terrorisme  nouveau
Alicequebec 2001-09-14 03:28:00 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   sladuspe  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées