Auteur: nabila
Date: 2001-08-30 00:18:25
Pas plus tard de hier j'ai lu comme dans un pays arabe on a crée une centrale informatique tres puissante pour bloquer (avec de differentes strategies) les sites qui sont contre l'islamisation et l'arabisation forcée.
Et il y en a partout (aussi dans chaque petit centre islamique il y a 24h. sur 24 h. des gents qui controlent internet en se partageant ce devoir)
tout ca c'est seulement une honnete reaction à un monsieur que depuis 2 ou 3 jours fait ses gargarismes pour ne faire pas parler les autres.
Je ne sais pas pourquoi le Webmaster a effacé les deux pages et plus où m.Hamou c'est produit, mes messages ètait là seulement pour le contraster. il n'y avait personne quand m.Hamou faisait sa performance.Apres avoir effacé les messages de m.Hamou, mes messages aussi n'avaient plus raison d'etre là.
La question du racisme: c'est pas une question de racisme: on est dans d' autres niveaux: les islamistes ont vraiment tres peur de perdre la partie, mais ils ont déjà perdu et ils le savent.
Autour de ta langue et de ta culture il y a déjà un circle vertueux, que nulle strategie islamique ou autre peut rien faire.
|
|