Auteur: sh
Date: 2001-08-17 11:25:16
Depuis que je suis entre par inadvertance sur ce forum, je n’ai eu affaire qu’a des racistes et des xénophobes bornes pour qui l’Algérie serait composée de tiroirs bien définis. Pour ces individus sinistres la langue est la seule manière de distinguer les Algériens entre eux. Certains prônent la sécession, d’aucuns l’autonomie, pour ne pas dire indépendance, comme si le gouvernement corrompu qui nous dirige pouvait céder à quelques manifestations lesquelles d’ailleurs il a lui-même orchestré. Je souhaite que tous les Algériens vivent ensemble et non cote à cote, je souhaite également que le Tamazight devienne langue nationale et officielle sans pour autant briser l’Algérie qui doit rester unie. Le prétexte de l’unité nationale a, il faut l’avouer, été exploité de manière scandaleuse par les différents gouvernements qui se sont succède et la question de la berberite de l’Algérie a été soigneusement escamotée.
Afin de pouvoir atteindre nos objectifs, nous devons obtenir l’adhésion de tous les Algériens et donc éradiquer toute forme de racisme.
Certains m’ont taxe de raciste puisque j’ai affirme que je n’aimais pas les juifs, il ne s’agit évidemment que du gouvernement israélien qui massacre nos frères musulmans comme le nôtre qui massacre nos frères en Algérie.
Evitez donc de distiller votre haine sur des forums ouverts a tous car vous risquez de récolter les fruits que vous semez……..
Salam et azul
|
|