Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 CONSTERNATION
Auteur: MASSENSEN 
Date:   2001-08-05 20:06:12

J'interpelles tous les algeriens soucieux de corriger les erreurs sur les faits historiques concernant l'histoire d'Algérie.
En effet,vous ne serriez pas au bout de vos surprises si vous jetiez un petit coup d'oeil sur le site:"www.24pm.com/bledi"
Vous remarquerez à tel point ce Mr Bledi(le créateur du site)ignore complètement les vrais faits historique concernant l'Algérie.
C'est avec stupeur que j'ai découvert à tel point,comment etait pratiqué le déni identitaire,mais ce n'est pas tout,lorsque le mois dernier j'ai dénoncé les mauvais agissement en matière d'intolèrance pratiqués par ce Mr Bledi,à tous les internaute du site :"www.Kabyle.com";j'ai vu un vaste mouvement de solidarité de la part de ces internautes.
En effet les internautes de Kabyle.com on tous exprimé leurs mécontentements sur le forum de ce site.....
Ce n'est pas tout,c'est losqu'au bout de quelques jours j'ai remarqué que tous les messages déposés par les internautes sur ce forum ont tous été effacés volontairement par le créateur du site.Je remarque bien la trace de la censure.
Comme la censure existe bien sur ce site je me vois dans l'obligation de condamner ces actes et de faire le nécéssaire afin de fermer un site innutile dont je ne peux cautionner les agissements.
Je rappelle l'adresse du site:"www.24pm.com/bledi"

MASSENSEN
"qoceyla@voila.fr"

Sujet Auteur  Date
 CONSTERNATION  nouveau
MASSENSEN 2001-08-05 20:06:12 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   clibregr  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées