Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Un livre en tamazight pour mon fils
Auteur: Amirouche 
Date:   2001-07-24 19:45:31

UN LIVRE EN TAMAZIGHT POUR MON ENFANT
(à paraître prochainement)
Campagne de souscription parrainée par Lounis Aït Menguellet
Une occasion pour vos enfants de découvrir ou d'approfondir la culture amazighe ; un outil pour les parents désireux de communiquer un héritage culturel menacé de disparition.
Et ce n'est que le premier d'une série de manuels (histoire, grammaire, lexique, contes, proverbes etc.) D'autres actions sont prévues pour les enfants chleuhs et rifains. Le contenu sera le suivant : préface / cinq contes illustrés en kabyle / grammaire / lexique / glossaire berbère-français. Niveau : fin d'école primaire / début de collège.
Plus de livres seront payés à l'avance, plus de livres seront publiés dans le futur. N'attendez pas !
Cette campagne est orchestrée par le réseau inter-universitaire européen Volubilis qui regroupe les universités suivantes :
· Université de Paris VIII / France
· Université de Leuven (KUL) / Belgique
· Université d'Utrecht / Pays-Bas
Volubilis c/o Foyer, 25 rue des Ateliers B-1080 Bruxelles / Belgique
volubilis@skynet.be

Les intéressés peuvent prendre attache avec les Editions Berbères, 47, rue Benard, 75014 Paris.

Chaque livre payé à l'avance : 100 FF au lieu de 130 FF. En contrepartie, un reçu vous est remis en attendant la réception de l'ouvrage.

 Sujet Auteur  Date
 Un livre en tamazight pour mon fils  nouveau
Amirouche 2001-07-24 19:45:31 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   lefracho  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées