Auteur: Hacéne
Date: 2001-07-24 10:20:09
C'est justement parceque nous avons été dans nos montagnes que nous avons su sauvegarder tout ce qui fait que nous sommes kabyles. C'est parce que nous nous reconnaisons entre nous que l'algérie ne deviendra jamais arabe. C'est parce que vous avez déjà fait là démonstration de ce dont vous êtes capables dans d'autre pays que nous perpétuerons cette lutte ancestrale.
Vous pensiez tous que la jeunesse en algérie avait oublié cette revendication forte et qui aujourd'hui démontre un ancrage profond, dans le tissu même de notre peuple. Vous trouvez normale que l'on assiste le palistiniens et les irakiens (à coup de téléthon )alors qu'ils sont moins démunis que la majorité des algériens, et vous condamnez la revendication légitime d'une population exsangue et que vous prétendez reconnaitre comme vos fréres kabyles d'algérie.
Un point d'arrêt se révéle enfin. Assez de votre condescendance, nous ne sommes pas le folklore d'un monde arabe qui n'est pas le notre . Nous sommes une fois de plus la conscience du peuple algérien .
Vous nous considérez comme vos fréres, mais vous restez sur vos siége d'orchestre. La nausée me prend quand je vois ces pantins de l'ouest algérien ou de ces prétendus arabes qui sans discernement se sentent offusqués par le actes de destruction attribués au manifestants et qui à aucun moment n'ont fait preuve même de compassion pour nos jeunes martyrs.
Qu'attendez vous des logements gratuits, des subventions, des allocations qui vous éviterons de travailler et surtout de donner une dignité à notre pays ?
Qu'éspérez vous sinon vous tapez sur le ventre en vous félicitant d'être arabe fêtard et attentiste le ventre repus à rien foutre sinon couler un pays.
|
|