Auteur: webmestre
Date: 2001-07-18 18:02:26
Mr Azzar,
ce forum est ouvert à tout le monde sans exclusive.
Il est de juste ton de ne pas le laisser diverger vers ce fichu débat inextricable entre les tenants de l'inviolabilité du fait religieux et les tenants de la liberté. Ces deux camps sont inconciliables du fait même du tabou religieux que notre société a véhiculé pour interdire tout choix raisonné (pas raisonnable, raisonné).
Si vous voulez que ces interdits sautent, je connais l'autre camp, il fera du spam jusqu'à ce que ce forum devienne sa tribune.
Je ne comprends pas en quoi censurer tout ce qui a trait au fait religieux vous gêne dans la mesure où votre présence sur ce forum est motivée par le débat sur la question berbère.
Je demande à tous les participants de m'aider à maintenir ce forum dans son créneau.
J'apprécie énormément Azrem dont la réthorique est surprenante tout en étant agréable, mais qui a hélas une facheuse tendance à booster les sujets qui fachent de la manière la plus fine mais aussi la plus insidieuse.
Je demande d'autre part que, à travers ce post on n'essaie pas de découvrir de quel bord je suis. Je crois que tout un chacun l'aura compris:
La croyance est individuelle, aucun sujet ne peut être tabou et le débat sur le forum concerne la question berbère qui est un sujet commun et non pas individuel.
J'ai tout dit!
Que chacun maintenant prenne ses responsabilités.
Webmestre
|
|