Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: CASTIGAT MORES RIDENDO
Auteur: nabila 
Date:   2001-07-17 14:16:35

castigat mores ridendo (1)
de la vrai religion, l'Islam(selon moi), de l'egorgement et de la bière (Heineken, nat.)

Prémisse:
Dans la Fatiha et pas seulement là on defini (mais definir c'est pas le terme correcte)Le Tout Puissant, clément et miséricordieux.

De l'egorgement
dans l'islam on tue les animaux(moutons,poulets, etc...)avec l'egorgement, la tete envers la Meqqa.
On a lu que en Tchetchenie,Afganistan,Algerie etc... on trouve quelque fois des gents egorgées. Je ne veux pas parler des responsabilités, ici c'est pas la place!!!
Chaque pays a ses habitudes, chez nous en Sicilie, la mafia signe ses omicides avec ce qu'on appelle en italien"l'incaprettamento"(on tue les personnes avec une balle et puis ou apres on lie le cadavre comme une chevre qu'on veut tuer ou capturer)
D'apres "The Songlines of Bruce Chatwin" (j'ai choisi cet auteur, car moi je suis une juive incultivée et alors je veux ou mieux je peux seulement rester dans le facile, l'elementaire. Il y a à ce propos plus pages de celles du Quran, mais moi je doit me limiter)
En italien, avant tout, et puis une syntese dans cette espece de francais que c'est mon francais à moi.
"Tutti i grandi felini uccidono con un morso sul collo-come fanno la mannaia del boia, la ghigliottina e la garrota-.
Nelle sue "Riflessioni sulla ghigliottina" Camus racconta che suo padre, un petit-bourgeois benestante di Orano, restò così indignato da un delitto raccapricciante che, quando il colpevole fu ghigliottinato in pubblico, andò ad assistere all'esecuzione e venne via vomitando l'anima.
La sensazione di essere nelle grinfie di un grande felino è forse un pò meno terribile di quanto ci immaginiamo, come risulta dall'esperienza che il dottor Livingstone fece con un leone:
-Si è indotti in una specie di STATO SOGNANTE, IN CUI NON SI SOFFRE NE' SI HA PAURA. ASSOMIGLIA A QUELLO DESCRITTO DAI PAZIENTI NARCOTIZZATI CON IL CLOROFORMIO, I QUALI VEDONO TUTTA L'OPERAZIONE MA NON SENTONO IL COLTELLO...E'PROBABILE CHE QUESTA CONDIZIONE SI PRODUCA IN TUTTI GLI ANIMALI UCCISI DAI CARNIVORI; E IN TAL CASO E'UN PROVVEDIMENTO MISERICORDIOSO DEL NOSTRO BENEVOLO CREATORE, PER LENIRE LA SOFFERENZA DELLA MORTE"

syntese:
l'egorgement c'est la meilleur des morts possible, car avant de mourir on vient à se trouver dans un etat de reverie, ca est du.... aussi à l'hémorragie massive qu'il y a.
LE TOUT PUISSANT a ete clement et miser. à vouluoir qu'on tue d'une facon semblable les animaux.
Egorgement=meilleur mort possible=islam=vrai religion

De la bière:
Et la biere, "cui prodest?"(c'est encore du latin:pourquoi?)
Quand il y a une hémorragie on perd beaucop de sang et une bonne biere (Heineken, nat.) c'est l'ideal por rehidrater.

Au webmaster:
J'aurai cliqué plus s'il y aura eu de l'Heineken dans la pubblicité du site,car "Heineken sounds good!"

Sujet Auteur  Date
 CASTIGAT MORES RIDENDO  nouveau
nabila 2001-07-17 09:58:20 
 Re: CASTIGAT MORES RIDENDO  nouveau
sh 2001-07-17 10:18:40 
nabila 2001-07-17 14:16:35 
sh 2001-07-17 14:44:13 
nabila 2001-07-17 16:34:33 
sh 2001-07-17 17:13:31 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   cregucre  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées