Auteur: ouarzen
Date: 2001-07-14 23:26:31
ce qui'il nous faut c'est une nouvelle religion, j’en ai imaginé une, toute nouvelle et toute bizarre (comme le sont toutes les religions)
Le Ouarzenisme : c’est une sorte de satanisme (on dit que nos ancêtres vénéraient le bélier) avec un semblant de bouddhisme et un peu d’amour chrétien.
L’apparence est bien sure très importante !
Chaque Ouarzeniste devra se laisser pousser les poils du nez, et les poiles sous les bras et les poiles au cul, on fera mieux que les frères musulmans.
Il faudra aussi se raser le crane ainsi que les sourcils. On portera des habits en plastique transparent, ceci sera un symbole de modernité et de pureté.
Ce qui est aussi très important dans une religion c’est les trucs que l’on dit et que l’on fait dans les gestes de tout les jours, c’est l’essentiel du culte, chaque religion a son lot de conneries, il y a pas de raison pour qu’on fasse exception.
A chaque fois qu’un Ouarzeniste devra se baisser pour ramasser quelque chose, il devra remercier la nature et péter 3 fois pour éloigner toute l’énergie négative.
A chaque fois que deux Ourzenistes devront se rencontrer, ce sera leur devoir de se toucher sous les bras afin d’échanger leur sueurs et leurs odeurs, ceci dans le but de consolider l’esprit d’union entre les adeptes.
On fera une seule prière par jour, cette prière consiste à bénir tout les Ouarzenistes et a maudire tout le reste du monde (Vous trouvez que c’est méchant , n’est-ce pas se que font les musulmans 5 fois par jour ?)
En plus, pour attirer un maximum d'adeptes, l'acte sexuel est bien sure encouragé, la pédophilie tolérée, la zoophilie aussi...
il est par contre interdit de faire Karem, c'est après tout un culte d'amour, il est aussi interdit de sympathiser avec tout autre religion, ceux qui renient Ouarzen seront puni pour l'éternité et ce qui vient après l'éternité (ça rivalise en connerie avec le fait de dire la vie après la mort)
Enfin, il nous faut un livre sacrée, je m’en charge, pour ça, il faut que je fasse la même chose que Mohamet :
Je vais dés maintenant me retirer dans une grotte et manger les champignons empoisonnées qui y poussent, pendant 40 jour, au 40ème jour, je risquerai de voir des anges et plein d’autres trucs…
|
|