Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Prudence.....
Auteur: antonio 
Date:   2001-07-13 17:08:06

Bonjour Sh

Je ne suis pas algérien... Ce n'est un secret pour personne. Cet appel à la prudence est il destiné à ma personne ? ou à d'autres ?
Je comprends les réticences et les méfiances mais je répète que cette cause, la cause algérienne, me préoccupe sincèrement car avec elle se joue le destin de gens, et de leur peuple, que j'affectionne d'une part et d'autre part de l'image de la démocratie. Ne comprends tu pas que ce qui se passe en Algérie commence à passer outre les frontières algériennes, que ce n'est plus que l'Algérie qui est en jeu mais tous les espoirs des opprimés, toutes les convictions des hommes libres d'où qu'ils soient? Qu'on le veuille ou non nous sommes tous impliqué qui que nous soyons car dans ce cas de figure on ne peut que prendre partit, j'ai choisis le mien et suis de tempérement à manifester mon soutien et mes convictions.
Amicalement
Antonio.

Sujet Auteur  Date
 Prudence.....  nouveau
sh 2001-07-12 10:45:19 
 Re: Prudence.....  nouveau
antonio 2001-07-13 17:08:06 
Amazigh ni Arabe ni Musulman 2001-07-13 17:35:33 
antonio 2001-07-13 17:40:36 
sh 2001-07-15 21:11:34 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   zeburoho  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées