Auteur: Hacéne
Date: 2001-07-10 13:47:28
Globalement je pense que vous êtes tous des menteurs ... je pense que vous ne connaissez rien de l'algérie et en particulier de la situation en kabylie. Pour ce qui est du reste de l'algérie qui se dit non bérbére comme à son habitude elle laisse les kabyles les chaouis et les touaregs se fairent tuer, et voir de quel coté la balance penche, ils l'ont fait avec les français, ils le font encore avec la mafia et les islamistes.
Vous êtes des menteurs... et je m'en désole parcequ'en plus de dire des immondices vous écrasez nos morts pour cette cause, car c'est autour d'elle que nous les kabyles nous nous retrouvons. Vous êtes des menteurs car dans toutes les revendications quelles soient de parties politiques et plus révélateurs encore de cette tendance, de la part des comités de village, l'identité amazigh est enoncé sans négociation ou arrangement possible.
Vous êtes des menteurs parceque le massacre des étudiants à Tizi Ouzou sous le gouvernement de Boumédienne est pour nous, un malheureux anniversaires pour nos martyrs.
Vous êtes des menteurs parcqu'en tuant, Da Lounes et plus récement nos fréres au cours des émeutes, vous avez touché à l'essence même de notre culture, la vie de nos fréres ... Cette vie qui fait que nous sommes toujours là Kabyles et pas encore assimilés.
Vous êtes des menteurs parceque ce qui ceux sont toujours fait tuer pour l'algérie sont kabyle, parceque c'est notre pays et non pas comme vous vous la considérez un simple getho pour appatride, renonciateur, profiteur, précheur en fait la lie de la société.
Vous êtes des menteurs parce que vous n'êtes pas Kabyles.
Vous êtes des menteurs car même aujourd'hui les non bérbérophones ne comprennent pas la politique d'arabisation
Vous êtes des menteurs, parceque les vecteurs de la déchéance algérienne sont issuent du même moule, arabisation, islamisation mafia.
Vous êtes des menteurs, car tout le monde à compris ou commence à comprendre que le mal unique de l'algérie.
Vous en effet vous philosophez, mais pour moi, comme pour beaucoup sur ce forum et sur d'autre forum nos voyages en Algérie n'ont pas des buts ludiques...
En d'autre terme vous n'êtes que des touristes, mais pour moi l'Algérie est mon pays, ma chair, mon sang. La preuve en est que lorsque l'on vous propose de prendre des initiatives communes la seul chose que vous soyez capable de faire est de déblatérer.
|
|