Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: tres mediocre ....MAIS TELLEMENT VRAI...
Auteur: Ullial 
Date:   2001-02-26 11:45:03

Si samir,

Je suis loin de penser que tu sois mediocre et ce n'est pas K Yacine que je trouve mediocre, mais son texte, publie plus haut.

Explique moi une chose.....Si il est vrai que 99% des algeriens sont des berberes alors aujourd'hui au 21eme siecle, l'ensemble des terres d'algerie appartiennent aux berberes. Il n'y a pas eu spoliation ni vol de terre. Il n'y a eu que changement de l'identite religieuse d'un peuple.

Finissons en avec cette image du bedouin surgit du desert le couteau entre les dents, razzians les jeunes femmes berberes et acculant ceux ci a ne survivre que dans leurs montagnes. Il n'y a pas eu de deportation des berberes, remplace par des contingents et des hordes d'orientaux mais plutot la RECONSTRUCTION de l'identite d'un peuple autour de valeur et d'une langue, qui il est vrai, nous sont venu d'ailleurs.

Paix....

Sujet Auteur  Date
 muhend laid aiteur  nouveau
muhend laid aiteur 2001-02-24 02:44:46 
 tres mediocre ....  nouveau
Ullial 2001-02-26 09:56:49 
 Re: tres mediocre ....MAIS TELLEMENT VRAI...  nouveau
Si Samir 2001-02-26 10:23:34 
 Re: tres mediocre ....MAIS TELLEMENT VRAI...  nouveau
Ullial 2001-02-26 11:45:03 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   thofresi  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées