Auteur: Hacéne
Date: 2001-06-28 18:18:09
Azul,
Je crois qu'il est claire, que si nous ne faisons pas la démonstration d'une cohésion forte et mobilisatrice déjà au sein de notre communauté, il n'y aura pas de prise de position de la part des élus et des représentants de l'état français.
Pour ceux qui disposent de la double nationalité, nous représentons un levier important qui peut influer de façon non négligeable sur le cours d'une éléction. Je pense que sur le terrain il faut que nous fassions la preuve de notre mobilisation et de notre capacité à négocier notre avenir ici et en algérie. Les politiciens ne raisonnent qu'en terme de suffrage jouons nous aussi ce jeux puisqu'il le faut.
Décidons d'un mouvement d'ampleur national, dans ma région les algérien en dehors ou à l'intérieur de milieu associatif sont prêt à faire le déplacement à Paris. Agissons sur tout les sites internet et dans le association pour créer une cohalition de toute les tendances en excluant, toute revendication politicienne hormis celle de notre liberté dans notre pays.
Répartissons nous le travail, je n'ai aucun à priori à m'investir mains dans la main avec toi et tout ceux qui le voudrons bien. Notre cause, notre pays notre avenir en dépendent, nattendons plus
ar thufat
|
|