Auteur: Webmestre
Date: 2001-02-19 15:25:39
Je laisse les usagers de ce forum en particulier et de frebend.com en général seuls juges et seuls habilités à répondre à cette intrusion bien intempestive, presqu'à la limite de l'indécence.
Je rappelle que ce forum existe depuis nov 98 et que frebend.com est né en Juin 97. Le précédent forum est toujours actif. Il est basé sur un CGI que vous-même connaissez (il a cours sur votre site). Il comporte près de 4000 posts pour la plus grande part très intéressants même quand ils sont polémistes.
Je vous invite toutefois à y participer car il est ouvert à tout le monde sans exclusive.
Je l'ai créé parce qu'étant kabyle né à l'extême Est du pays, j'ai énormément souffert de comportement indélicat de mes concitoyens vis-à-vis de ma culture et de ma langue que , malgré l'isolement mes parents ont pu me transmettre.
Voilà pourquoi je tiens tant à ce forum.
C'est la dernière intervention de mise au point que je fais, veuillez me le pardonner, car cette réflexion m'a énormément touché dans la mesure où je ne suis pas à la recherche d'une clientèle.
Le webmestre.
|
|