Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 le berber
Auteur: le sage 
Date:   2001-06-27 03:23:33

Chers amis!Arabo-musulment veritable ,c'est a dire tolerent et ouvert je voudrais soutenir mes freres quelque soit leurs religions et leurs originnes a ce battre pour leurs liberte!La langue berbere est une langue tres belle mais...L'algerie appartiens aux algerien non pas aux arabes ni aux kabyls,aux algerien!La langue d'une minorite ne concernne qu'une minorite!
Au peuple d'en decider!Et je connais la reponse!Le peple dira:
Halte au sous developpement !Apprenont des langues riches afin de nous ouvrir aux autres mais pas nous enfermmer ds le passe des traditions!Le peuple dira :L'algerie a besion de nous !Ce n 'est pas le moment de regler ce probleme!L'algerie meurt et vous nous parler de votre langue!L'algerie a besion de travailleurs non pas de traducteurs!!!Y'en a marre !!!!!!!Pour quant la democratie????La langue berebere ???Mais ca va pas !!!Nos enfant veulent l'anglais pour s'ouvrir et non pas le berber pour s'enterrer!!!!Seuls le vrai patriote algerien peut comprendre que le probleme de l'algerie n'est pas un probleme de langue!!!!!Mais merde !!!!!D'une part les islamistes de l'autres berbero extremiste !!!!OU il est le juste milieu?Il est ds le coeur de ces jeunes que vous prenez jetter des pierres!?Vous nous detruiser !!!!! Que DIEU nous debarasse des scelerats quels qu'ils soit!!!!!!

Sujet Auteur  Date
 le berber  nouveau
le sage 2001-06-27 03:23:33 
 Re: le berber  nouveau
Azrem 2001-06-27 21:33:09 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   gregasil  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées