Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Barman encore un verre...
Auteur: Azrem 
Date:   2001-06-23 20:53:48

Mon cher ami,
Vous avez la conviction que Dieu existe et moi j'ai celle qu'il n'a pas envoyé de messager.
Comment expliquez vous que les trois religion monothéistes soient situées géographiquement parlant, à une si petite distance les unes des autres? Pour moi il ne s'agit pas d'autre chose qu'une invention d'un groupe d'homme à une époque donnée. Vous constaterez que les religions situées à des distances beaucoup plus grandes du proche orient, sont totalement différentes. Alors soit Dieu a préviligié une region de la terre au détriment de toutes les autres soit Dieu n'existe pas. De plus comment expliqué que l'homme etant apparu sur terre il y a des dizaines de milliers d'années et Dieu n'a daigné envoyer un message aux hommes il y a seulement moins de 4000 ans. Et pendant tout ce temps à quoi pouvez donc penser notre créateur?
Et enfin à supposer que Dieu existe, dans la conception que je me fais d'un Dieu possible, il est loin de ressembler à l'etre que les trois religions monothéistes décrivent. Votre Dieu n'est rien d'autre qu'un père fouétard, doublé d'un mégalomane qui prendrait du plaisir à voir ses pauvres créatures l'aduler à longueur de journée.

Petite question sur l'Islam: quel serait la face de la terre si Mahomet avait maintenu son projet de 50 prières par jour au lieu des 5 actuelles???

Azrem qui se pose plein d'autres questions du même ordre et qui le pousse à s'écarter de toute croyance...

Sujet Auteur  Date
 El Fatiha by Azrem  nouveau
Azrem 2001-06-22 00:09:24 
 Re: Barman encore un verre...  nouveau
Azrem 2001-06-22 22:27:39 
al djazaïri 2001-06-23 05:53:58 
Azrem 2001-06-23 20:53:48 
al djazaïri 2001-06-24 07:43:50 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   spostovi  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées