Auteur: Ullial
Date: 2001-06-22 16:28:20
El salam, cher frere khlafaoui.
Je suis extremement content que tu prennes ainsi, les insultes de ceux qui veulent nous renvoyer a l'idolatrie.
C'est une veritable honneur de recevoir le crachas de ces gens la, sur le chemin de DIEU et de leur repondre, comme nous y enjoint le Coran, "PAIX....".
Que la paix soit sur toi et sur toute ame sincere qui saura s'elever contre les obscurantistes, voulant repandre autour de nous les tenebres alors que nous avons ete eleve dans la lumiere.
Que la paix soit sur tout les freres et soeur qui continuent a etre discrediter dans la vie de tout les jours, pour la seule raison d'avoir dit "DIEU (swt) est unique"
Que la paix soit sur tout ceux qui repondrons intelligement aux monceaux de haine et d'incomprehension que les allies du mal tente de deverser sur la vraie foi.
Que la paix soit sur tout les resistants musulmans, qui aux quatres coins de la planete, sacrifie leur vie, car il refuse la vie deluree qu'on leur propose en echange de l'abandon de l'Islam.
Que la paix soit sur les palestiniens victimes de la terreur sioniste.
Que la paix soit sur les jeunes kabyles victimes de furie generalesque.
Que la paix soit sur les milliers de victimes des maquisards desorientes , entretenu dans leur folie par un pouvoir complice et corrompu.
Que la paix soit sur les tchetchenes, combattant l'Ours russe de la defaite. L'Ours de la honte et de la haine, qui decime un peuple pour masquer le naufrage de sa politique interne. Qui mutile des familles pour gagner des elections truquees.
Que la paix soit sur les enfants irakiens, victimes de la barbarie yankee. La barbarie de l'aigle americain, qu'il faudra bien un jour mettre dans sa ligne de mire, avant qu'un canon en acier trempe du sang des martyrs musulmans, ne propulse la balle qui fera sauter la tete de ce charognard.
Que la paix soit sur les combattants du Sud Liban, qui avec fierte nous ont montre le combat juste pour une cause juste, et ouvert le chemin vers la reconquete de nos terres.
Que la paix soit sur toutes les generations de musulmans qui par leurs sacrifices nous ont permis de naitre libre dans la foi.
A eux , voici ce poeme des combattants almoravides, berberes transmutes par la foi .Les almoravides sont des berberes ayant decides de se reunir en un ordre religieux afin de defendre l'Islam et les terres d'Islam contre les envahisseurs croises. Ils edifierent une longue chaine de forteresses (les ribats) sur la cote du maghreb s'etalant d'agadir a tripoli.
"Je suis le bouclier de l'aube,de chaque aube ou mon peuple veut sa dignite.
Je veux batir ici,un edifice qui sera le combat et la priere
dresse dans le ciel,a la limite de la terre et de la mer,
Et contre lui se briseront l'assaut des conquerants car dans ses murs vivront des hommes dont le combat sera priere et la priere un combat.
Dans le meme temps que s'eleveront les pierre de ce ribat,
naitront ici,je te le predis,une foule de coeur insensibles
a la brulure de nos jours et a l'ivresse de nos nuits.
Comme une caravane indomptee, ils marcheront vers toi, ALLAH .
Leur foi sera comme une fontaine de vie que la mort n'atteint pas
et leur sang fera de ces pierre une des portes de ton paradis.
Restons ensemble jusqu'a l'aube mes freres et pensons a la gloire d'ALLAH.
Nos vies ne comptent pas au regard de sa promesse et de son nom.
Au paradis ou nous irons, les rivieres coulent et les roses epandent,roulant le nom de DIEU.
Lorsque le soldat entre au ciel, huit porte s'ouvrent en gemissant le nom du Misericordieux......."
N'est ce pas hallucinant de beaute et d'abnegation ....
|
|