Auteur: Ullial
Date: 2001-06-21 18:07:57
Si tu n'arrives pas a lire les posts c'est ton probleme.
J'ai dit " LE PEUPLE DECIDERA SOUVERAINEMENT SI IL VEUT UNE DEMOCRATIE MUSULMANE OU UN ETAT LAIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
ARRETEZ DE NOUS GONFKER AVEC VOTRE PRETENDU DEMOCRATIE QUI EXCLUT LES MOUVEMENTS A CARACTERE RELIGIEUX. C'EST LA DEMOCRATIE DES GENERAUX CA !
SI LE PEUPLE VEUT L'ISLAM, IL AURA L'ISLAM, S'IL NE LE VEUT PAS, IL NE L'AURA PAS.
MAIS S'IL LE VEUT , C'EST PAS TOI QUI VA NOUS FAIRE RECULER.
VA TE FAIRE FOUTRE , TOI ET TON BOUDHISME OU AUTRE CHINOISERIE.
VOILA , MON INTOLERANCE !!!!!!!!!!
Depuis des mois, t'es bien le premier qui reussit a me metre hors de moi.
J'emmerde les connars comme toi. Essaye d'amoindrir l'influence de l'Islam et a coup de batte de baseball je vais t'expliquer ma notion de la tolerance.
Et qu'on dise que je suis un fasciste, integriste ou ce que l'on veut.
Ca faite des M O I S que je parle de democratie musulmane, de ne jamais imposer rien a personne, et y a encore des C........ qui me gonflent avec des proces d'intentions.
La democratie, c'est la volonte du peuple, de tout le peuple , pas d'une intelligensia qui a decide que les petits et les bouseux n'avaient pas le droit de s'exprimer et qu'il fallait raisoner pour eux.
Alors , fabriquons une urne, et demandons au peuple algerien ce qu'il veut dans l'anonymat du scrutin et sous un controle international.
S'il ressort qu'il veut la java, on dansera la java.
S'il ressort qu'il veut la proximite de son createur, on veillera a ce que des anti-democrates comme toi , respecte la democratie.
N'oublie surtout pas d'aller te ..........
Un musulman, au bord de la crise de nerf (humour)
|
|