Auteur: Azrem
Date: 2001-06-20 21:05:20
Introduction du cite cité par notre ami Khalfaoui:
Ce site web a été créé à la suite d'un constat attristant, de nombreuses jeunes femmes musulmanes font l'objet de discriminations durant leurs études et sur le marché du travail parce qu'elles portent le hijab, cette façon de se vêtir modestement prescrite par le Coran et la Sunna.
Vous trouverez ici les textes authentiques qui prouvent que le port du hijab est une obligation émanant d'Allah pour toutes les musulmanes et non pas un signe ostentatoire ou un simple "couvre chef" comme certains voudraient le faire croire. Aussi je tiens à préciser qu'il s'agit d'une obligation qui doit être librement consentie, une musulmane ne se voile pas ni pour son père ni pour son mari mais bien pour Allah.
============================================================
Commentaire de Azrem:
Dieu a créé la femme à poil et avec des poils (à l'origine j'entend).
Je vais vous révélé pourquoi Dieu préconise au musulmanes de se cacher totalement. Il semblerait que du haut de son perchoir (le ciel), Dieu a une vue imprenable (Les hommes commencent tout juste à avoir la même vue avec les satellites) sur ce qui se passe sur la terre. Ayant créé des femmes très belles ( il ne pensait pas réussir une aussi jolie créature), il se trouve maintenant plus que gêné de les voir se premener à poils mais sans poils (maintenant que la cire a fait son apparition) et aussi jolies,donc très exitantes. Dieu ayant créé l'homme à son image, on peut logiquement en déduire qu'il est équipé du même appendice sexuel que nous autres humains. Et bien évidemment Dieu ne tient pas à etre en perpétuelle érection à la vue de ces appétissantes femmes, alors la parade qu'il a trouvé c'est d'envoyer un message par le biais d'un prophète, pour nous dire qu'il fallait cesser de l'exiter.
Alors mes chères soeurs musulmanes, ayez pitié de notre pauvre créateur, habillez vous totalement. Merci pour lui.
Azrem :))
|
|