Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 À propos de la danse Kabyle....
Auteur: Marilyn 
Date:   2009-04-24 06:47:59

Bonjour....

J'aimerais qu'on m'explique le truc de l'huile d'olive là pour la danse Kabyle... Merci à l'avance =)

 Re: À propos de la danse Kabyle....
Auteur: yacine hamiane 
Date:   2009-04-29 16:38:29

a vrai dire la danse kabyle est unique dans son genre. d'ailleurs si on a pas le sang kayble, on ne peu pas la pratiquerer. si vous voulez venir en kabylie ,la on vous fera decouvri la danse et puis aussi les bien fait de l'huile d'olives , puisque on a une reputation la dessus. ps: CONCERNANT linvitation, prise en charge assureé a condition evrtir a l'avance yacine

 Re: À propos de la danse Kabyle....
Auteur: Moleskine 
Date:   2010-03-06 20:31:50

Chère Marilyn,
la question que tu pose est très interessante et très intellingente...tu dois savoir que l'huile d'olive est très importante pour la danse pour deux raisons:avant tout une raison qu'on pourrait definir mecquanique...et l'autre symbolique...mecanique: il y a moins d'attrit..avec l'huila la danse devienne une espece deglissement et symbolique, l'huile a ete toujours une substance liquide dedié aux rois et aux pretres...alors avec l'hiule la danse devienne un mouvement pour les rois...chere marilyn, on t'attends en kabylie et ça c'est vraiment une invitation àla danse...va s y, ma belle!!!!

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   stuspust  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées