Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Mouvement de Citoyen dans les Aurés
Auteur: Chawiland 
Date:   2009-04-05 00:54:46

hier les militants de mouvement citoyen et les opposants du pouvoir et leurs alliers (cheyyatin) sont sortis pour taguer et peinturer les murs de la ville de Tkout avce des slogants anti-vote, anti-pouvoir et anti-cheyyatin, ou on peut lire parmis ces slogants:

(Boutef berra - mahmoud khedri cheyyat lhoukouma - ulac lvot ulac - mahmoud khedri beyya3 chawiya - vive le boycott - ne laissez pas le pouvoir decide a votre place - pouvoir assassin - on est des chawis de pudeur et pas des leches bottes....etc)

cela etait fait dans le cadre de s'opposer aux compagnes electorales qui sont prévues dans la région au profit de Boutef, ces compagnes organisées par des pions du pouvoir mobilisés dans la régions a l'instar de Mahmoud khedri :minister charger des relations parlementaires.

aujourd'hui khedri a annimé un meeting a Tkout devant des gens ramené de partout par bus en d'hors de Tkout, qui été boycotté par les citoyens locals sauf les beni oui oui qui sont toujours au service du systeme algerien.



Appel

À nouveau et Comme d'habitude Et régulier à chaque soirée d’un événement des élections, la machine des opportunistes qui est fidèle au régime se mobilise via divers méthodes et moyens sous le commandement de « Maḥmud Xedhri / Mahmoud Khedhri » et pas « Xudhri / Khudhri » supporté par les populaces, aεyan aṭ-ṭaywan et les laquais du régime, cette même machine demande au peuple Chaoui le secours mais l’intention c’est juste faire plaisir à leurs maîtres.

Et voilà ce pays de Chaouia le réalisateur de l’histoire de l'Algérie depuis l’antiquité avec ses hommes, le pays négligé pour toujours, devient une destination de ces trafiquants des principes et qui sont réparti dans toutes les directions afin de maintenir leurs privilèges et intérêts personnels et étroits, comme ça ils renouvèlent leur adhésion à « l’association des al-muṣaffiqiin et al-muṭabbiliin », ils sont spécialistes dans l’accord « Bni Oui Oui », ils acceptent tous les avis et ils font preuve de ce qu’il a annoncé Boutefliqa / Bouteflika à leur égard : « echiyyatiin w lmelhufiin εla lmeqruṭ / Les hypocrites et les assoiffés de la monnaie ».

Cette poignée des analphabètes descendants de la race « Oui » et regroupés sous le drapeau de « Maḥmud Xedhri / Mahmoud Khedhri » et ses semblables, leurs yeux ne se ferment pas pour le sommeil et leurs esprits n’ont pas de repos sauf s’ils voient leurs maîtres occupent des postes dans le régime central et satisfaits parfaitement par leur fidélité. Ce sont eux qui ont veillé et assuré dans le passé proche à ce que les revendications populaires des Aurèsiens soient éradiquées à maintes fois, comme la marche historique du 07 Juin 2001 et les événements du 13 Mai 2004, en addition du chaos entre les habitants de la région qu’ils ont provoqués lors des élections présidentielles édition 2004 afin d’affaiblir la puissance et la noblesse de la Chaouia et détruire l’union des Chaouis.

C’est pour tout ça que notre appel est cédé à tous les citoyens et citoyennes qui sont jaloux pour leur Aurès et leur identité Chaoui pour qu’ils soient dans la même ligne et qu’ils retournent le dos à tous ceux qu’on a cité avant, cela est réalisable en boycottant leurs assemblements et s’abstenir de la farce électorale dont le résultat est connu d’avance et délaisser les aspirants, l’histoire va les juger.

À Tekkut le 01/04/2009


ULAC SMAH ULAC
ULAC LVOT ULAC
LE COMBAT CONTINUE

 Sujet Auteur  Date
 Mouvement de Citoyen dans les Aurés  nouveau
Chawiland 2009-04-05 00:54:46 
 Re: Mouvement de Citoyen dans les Aurés  nouveau
sihemdekmous 2009-05-06 17:49:11 
 Re: Mouvement de Citoyen dans les Aurés  nouveau
bigbang1984 2009-12-07 14:48:16 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   pojibifr  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées