Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: interview d'un jeune chanteur kabyle(berbere)
Auteur: Hacene Baleh 
Date:   2008-11-10 01:59:22

Azul mes amis Ahcene et Boualem;
Je vous annonce une bonne nouvelle. L'interview que vous "Berbero Saharan Handicrafts" vous a fait en octobre 2008 est maintenant dans une grande exposition a Sydney, organise par un des grands musees de Sydney. La video ainsi que mon interview aussi par le musee sur la culture Berbere, et le documentaire de Hacene Zennia sur sa propre famille Kabyle sont tous diffuses tous les jours incessament pendant 2.5 mois, donc c'est jusqu'au 18/01/08. C'est une tres bonne initiative.
Je vais preparer quelques videos et photos sur l'exposition et sur les interviews et les mettre sur le site de berberosaharanPOINTcom, ceux qui veulent les recevoir, veuillez vous inscrire a notre Newsletter pour vous contacter a chaque fois qu'il ya du nouveau.
Vous pouvez acheter sur le meme site:
1- Les ouvrage de Ahcene Mariche
2- Les CD's et Cassettes de Boualem Zeraoui
3- Le documentaire de hacene Zennia
4- Et des milliers d'autres articles artisanaux Kabyles, Berberes et Algeriens en general.

Thanmirth
Hacene Baleh
berberosaharanPOINTcom/fr

Sujet Auteur  Date
 interview d'un jeune chanteur kabyle(berbere)  nouveau
ahcenemariche 2008-05-26 17:24:26 
 Re: interview d'un jeune chanteur kabyle(berbere)  nouveau
Hacene Baleh 2008-11-10 01:59:22 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   mecafepr  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées