Auteur: Ullial
Date: 2001-06-18 16:03:02
Il est tout de meme incroyable, qu'a chaque fois que l'on defend l'Islam , on soit ramene d'une facon ou d'une autre au sexe et au coucheries. Tout le monde n'a pas un esprit aussi tordu que le tient !
Et si tu me reproche mon universalisme, alors oui, je suis pour une fraternite avec tous les musulmans de la planete. Et alors ou est le probleme ?
Oui je me sens solidaire de nombreux pays dans le monde, qu'ils soient indonesien, turc, kazakh ou noir et ou est le probleme.
Toi tu veux t'enfermer dans un espace aussi etroit que celui ou ta misere intellectuelle a enferme ton esprit malade. Et bien soit mais n'impose pas ta folie a notre peuple.
Quand au fait que tu me considere comme petit, cela est logique. Comment pourrait on etre grand a cote de la demesure de ton ego.
Comment un esprit aussi imbu de lui meme, pourrait apprecier a sa juste valeur les autres. Ne porte pas de jugement,harki, cela serait deplace apres la trahison envers mon peuple,que tu as toi meme mentione sur ce forum.
Quand a ma lecture du Coran, elle ne concerne aucun humain si ce n'est moi. Ce Coran que sur l'ancien forum, tu jugeait bon d'utiliser comme combustible.
Tu me demandes aujourd'hui d'y trouver de la lumiere alors qu'hier tu voulais t'en servir de charbon.
C'est cette duplicite qui enerve en toi.
Soit un peu plus coherant. harki et n'oublie jamais que venir a l'Islam avec un coeur sincer efface toutes les fautes du passe.
Medite le, et ne detourne plus les yeux de la verite, a cause de reflexes conditiones qui t'ont ete inculques par des sots...
Malgre notre inimitie, je souhaite qu'un jour tu puisse ouvrir les yeux et quitter la haine dans laquelle tu habites......
|
|