Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: L'union européenne à l rescousse ???
Auteur: khalfaouii 
Date:   2001-06-17 21:10:31

assalam mon frere
quels algeriens de l'exterieur,genre de monsieur hacene n'attendais rien de bon de sa part,azrem n'en parlant pas,deja ils vehiculent la lachete en eux.toujours en train de quemander leurs maitres europeens,l'europe ci l'europe ca.pour ceux qui est de la dilapidation des devises de l'etat algerien,il va faire mener une enquetepar des gens impartiaux.tout les riches d'algerie et tout les mafieux,tout les buraucrates,dans l'administration algerienne tout les manettes de l'economie,et les rouages de l' economique du pays ne sont pas tenue par ces sauvages d'arabes il y en a mais pas la majorite.moi aussi a l'instard de monsieur hacene j'etais en algerie et ce que j'ai vu a la douane algerienne,comme passe droit .passe je ne t'ai pas vu ,rien a declarer avec un clin d'oeil et un petit sourire de saboteur de l'economie de ce pays je le dit mon frere tous des pourris arabes comme berberes et croyez-moi eux n'ont de different entre eux,tu prends ta part,laisse la mienne et au diable le pays algerie et tout ca avec la participation des algeriens de l'exterieur,rachoua ou riba.ceux qui nous trahisent ne sont pas des notre comme a dit le prophete 'sws'

Sujet Auteur  Date
 L'union européenne à l rescousse ???  nouveau
Hacéne 2001-06-15 12:54:22 
 Re: L'union européenne à l rescousse ???  nouveau
sh 2001-06-15 14:10:24 
Hacéne 2001-06-15 16:35:51 
sh 2001-06-15 16:45:51 
khalfaouii 2001-06-17 21:10:31 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   natrotru  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées