Auteur: Samy
Date: 2007-10-27 16:08:25
hello,
Les questions que je pose sont légitimes, et je ne suis victime d'aucune manipulation. Mais il est vrai que la 'Manipulation' est un syndrome bien algérien. Le blabla du genre: "Ce problème est posé uniquement par ceux qui souhaitent la division de la Kabylie pour l'affaiblir et mieux l'exploiter. Ceux, comme toi, qui prêtent le flanc à ce genre de manipulation en sont évidemment les complices". j'ai donné pendant 30 ans, aujourd'hui ça ne suffit + pour me fermer ma gueule. Il n'en reste pas moins que je ne souhaite nullement la division de la kabylie, et que celle ci ne t'appartiens pas exclusivement (et après tout, ne serais-tu pas un marabout qui aurait quelque chose à se reprocher, en tout cas ça y ressemble). Tes connaissances en la matière sont très sommaires, superficielles, c'est de la mauvaise pub, et mériteraient d'être approfondies. Je suis moi même Marabout (de Tizi Rached 'Voushel' le pays de l'aanaya où se réfugia jadis Si Moh ou M'hand) et 3 parmi les noms que tu cites sont de ma famille ( merci pour eux et pour moi).
Si tu as quelque chose de sérieux à dire, je suis disposé à te lire, mais si tu préfères te perdre en invectives stériles. Sois gentil passe ton chemin, ce n'est pas le but de la maneuvre.
|
|