Auteur: idir
Date: 2007-02-07 21:57:20
racontes nous tamacha-oute ey-néme ,avrir assas-nére(je veux la connaitre) si cela ne te contrarie pas,tu es peut etre kabyle ,mais ton intérvention ou ta maniére d'épiloguer donne le doute de ta kabylité,aimer,défendre,et faire taire les commentaires rageux,péjoratifs de certains hystériques ou des calomnies mensongéres ou de dénigrer certaines vérités sur ma communauté kabyle ou bérbére ,je ne l'accépte pas,et répondre ce n'est pas du racisme et ni de la démagogie,c'est de la pédagogie sur ce qui caractérise la société kabyle qui est dans son ensemble laique ,démocrate,tolérante,nous kabyle ne parlons pas de la société arabe ,qui dans son ensemble et séctaire à l'égard de ceux qui ne sont pas comme eux, nous nous focalisons pas sur eux, comme ils le font sur nous les kabyles,les kabyles ,les kabyles ,une attitude d'hostilité violente envers les kabyles et ça nous le tolérons pas car c'est une atteinte à notre dignité,intégrité,alors réponse est cy-né-qua-none à toute cette obscurité médiocre et mensongére,dans l'ésprit est atteint d'un paroxysme pathologique incurable,nous avons autre chose à faire que de nous occuper de banalté anodine,il y'a aucune supériorité ou infériorité à se sentir kabyle ou autre ,parler et raisonner correctement c'est agir selon la raison ,il y'a aucune méchanceté à l'égard des autres de ma part ,je suis kabyle et ma sensibilié doit réagir à tous ce qui est diffamatoire envers les kabyles,connectes toi sur les forums arabo-islamique et tu verras le séctarisme ,la mechanceté gratuite comme tu l'appelles envers kabyles ,c'est leur passe temps,la foie envers ma communauté kabyle vient de mon ame et non de mon corps,je respecte celui qui me respecte et je hais celui qui me hait,je suis laique ,je ne crois pas aux religions et je crois en @!#$.azul fellam si tu le permets
|
|